Soit une superpositions de plusieurs photos prises en rafales, soit une nouvelle option de surimpression de plusieurs images, là encore en rafale.
Il ferait un complément parfait pour mon D800 et pour, en gros, le prix d'un D5, je pourrais disposer d'u D500 et du successeur du D810 qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.
Moi je comprends pas qu'on ressente le besoin de posséder les deux. Qui peut le plus peut le moins, et si le successeur du D810 hérite de toutes ces améliorations, il suffira alors de le mettre en mode Dx pour avoir un équivalent au D500, non? De même qu'un possesseur de D810 n'a pas besoin d'investir dans un D7xxx pour bénéficier du coef. x1,5.
Personnellement, si j'avais voulu rester en Dx tout en bénéficiant d'un boitier pro, après l’obsolescence du D300, j'aurais investi dans un D800 que j'aurai "condamné" en mode Dx. Celui qui veut absolument du Dx pourra se jeter sur ce D500, mais celui qui veut du Dx ET du Fx peut les avoir depuis longtemps dans un seul et unique boitier.
Je dis des conneries? Qu'est-ce qui m'échappe?