Il y a en effet deux petites encoches, sur la carte SD, l'une à gauche et l'autre à droite (lorsque les contacts sont dans la position de la photo).
Mais elles sont tous deux très proches des contacts, peut-être 2 ou 3mm plus loin que celui de droite.
En revanche, je suis un peu surpris de l'aspect du contact à l’extrême droite qui est, très normalement, reculé par rapport aux autres, mais qui est aussi, en principe, collé au plastique de la carte. Alors qu'il a l'air bien relevé sur l'image, comme s'il était déjà rentré dans le logement, déformé, puis ressorti.
Sinon, la carte a deux glissières identiques de part et d'autre, et rien d'autre qui peut la bloquer.
Si tu es certain de ne pas avoir forcé à l'introduction, je suis aussi d'avis de l'extraire le plus délicatement possible avec une pince, en tirant parti du petit jeu droite/gauche et haut/bas qui doit subsister.
Pour préserver la carte autant que possible, je te suggère d'intercaler quelques épaisseurs de tissu entre la pince et la carte.
Il est possible que la pince détériore la carte et qu'il faille la changer, mais tu devrais malgré tout retrouver ton Coolpix comme neuf