Merci pour elle

Très pertinentes tes remarques, ton interprétation du regard/attitude est juste. Je ne la connais que très peu car elle vit en Belgique et nous nous voyons que rarement, ce qui ne facilite pas l'échange en terme de relation entre le photographe et sa partenaire. C'est justement ce qui m'a épaté, elle a visiblement un gros potentiel photogénique ; naturelle, sobre et avec un petit côté mystérieux. Elle a du plaisir à être prise en photo sans vouloir en faire des caisses. Pourvu qu'elle garde ces qualités en grandissant... Et la prochaine fois, je sortirai les flashs, réflecteurs, etc

mais toujours en extérieur !
Techniquement, il y a quand même eu recadrage. Et oui, n'en demandons pas trop (à elle et à moi...

) la main tient en fait le célèbre outil nommé "smartphone". (Au fait, quid de la main coupée ?). Comme tu l'as suggéré j'ai plusieurs essais en NB. Celui-ci est une tentative de virage qui colle au mieux à l'impression qu'elle me fait (déjà femme mais encore enfant) mais en effet il subsiste un côté un peu grisouille qu'il faudrait que j'améliore.