Publicité

Marre des poussières de mon D80
« Réponse #45 le: 30 Mar, 2008, 12:07:55 pm »
Je parlais plutôt de ça :

Publicité

*

david13or

• Invité
« Réponse #46 le: 30 Mar, 2008, 12:09:26 pm »
Regarde celle flickr qui est de quelques jours. Cette photo est un exemple qui n'a pas été faite par moi, ni par mon appareil

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #47 le: 30 Mar, 2008, 12:18:06 pm »
et tu t'en sers pour tes annonces de reportage mariage, cool pour l'auteur et pour les (éventuels) clients ...

Le sujet initial ayant été plus que traité dans tous les sens, rien à ajouter pour moi.

« Réponse #48 le: 30 Mar, 2008, 12:21:11 pm »
Citation de: Jean-Christophe
et tu t'en sers pour tes annonces de reportage mariage, cool pour l'auteur et pour les (éventuels) clients ...
Et oui certain non honte de rien...

*

david13or

• Invité
« Réponse #49 le: 30 Mar, 2008, 12:21:40 pm »
Avoue quand même que sur la photo de flickr, 2 tâches alors que capteur nettoyé et vérifier à la loupe quelques heures avant.
L'appareil est génial, c'est clair mais ces poussières (sur les autres reflex) aussi sont pénibles.
Sinon sur le D80 la tendance à sur-exposée est un peu triste.

Moi je râle un rien à cause de ça car jamais eu de soucis avec mes bride, mais bon là j'avais du grain

*

david13or

• Invité
« Réponse #50 le: 30 Mar, 2008, 12:24:34 pm »
Citation de: Cl@ude
Citation de: Jean-Christophe
Et oui certain non honte de rien...
c'est complètement hors sujet, et de plus moi je fais ça parce que j'aime et demander +/- 100 € avec parfois 400 bornes au prix de diesel, je ne vole vraiment personne et j'ai toujours eu un bon retour des personnes donc...

« Réponse #51 le: 30 Mar, 2008, 12:26:07 pm »
tu voles juste les vrais auteurs des photos qui servent sur ton annonce... à part ça tu ne voles personne. Et tu mens aussi à tes clients parce que tu fais croire que tu es pro alors qu'ici-même tu avoues être débutant.

« Réponse #52 le: 30 Mar, 2008, 12:28:10 pm »
C'est peut être hors sujet mais c'est la réalité... et se n'est quant même pas honnête de se vendre comme photographe amateur avec des photo qui ne sont pas de nous, quant je fait des mariage je montre mes photo pas des photo que j'ai trouvé sur le net question d'honnêteté envers les "clients"

*

david13or

• Invité
« Réponse #53 le: 30 Mar, 2008, 12:29:12 pm »
Citation de: Heywood Floyd
tu voles juste les vrais auteurs des photos qui servent sur ton annonce... à part ça tu ne voles personne. Et tu mens aussi à tes clients parce que tu fais croire que tu es pro alors qu'ici-même tu avoues être débutant.
pour un boss respecte le fil du sujet :-)

quand je vais faire les photos, je suis accompagné d'un pro, qui m'aide à évoluer. Il fait des photos aussi  et un mélange de ses photos et des miennes sont données au gens.

Avant de parler renseigne-toi comme les personnes d'ebay ou tout expliqué par phone

Publicité