Re : Re : Re : [DidierRopers] Papier cadeau
« Réponse #15 le: 12 Déc, 2015, 07:53:12 am »
Tu n'as pas tort mais il m'aurait fallu installer un flash supplémentaire (le même éclairage arrière qu'à droite de la photo) et là, il fallait d'abord que j'abatte une cloison parce que l'appartement de la demoiselle était trop petit
Photographe maçon ? Ça fait beaucoup :lol: je comprends mieux les difficultés à faire un plan d'éclairage maintenant que tu as tout dit. À l'époque où je faisais des prises de vues dans un petit appartement, je devenais bredin pour arriver au résultat que j'avais imaginé. Donc, selon la formule consacrée : respect  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [DidierRopers] Papier cadeau
« Réponse #16 le: 12 Déc, 2015, 08:23:45 am »
Euh..... En fait j'ai dit l'inverse  ;D
Selon ma perception, il aurait fallu fermer plus, j'ai bien vu que tu as choisi une ouverture pour assurer la netteté du visage, mais le papier autour je l'aurais vu plus net, pas plus flou.
Ou alors une quantité moindre à gauche de l'image.

Bon, je sais, je chipote !
« Modifié: 12 Déc, 2015, 20:25:15 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [DidierRopers] Papier cadeau
« Réponse #18 le: 13 Déc, 2015, 18:28:52 pm »
Hello,

Oui, le menton coupé me gêne un chouïa (mais tu as sans doute "avec" !  ;)  ). Et on le droit de faire ce que l'on veut de toute façon...  Sinon, j'aime beaucoup ce portrait, avec ses couleurs bien chaudes !