Ce qui me fait encore plus râler, c'est que pour mon 3000 ème message sur NikPass, je ne suis pas content d'un matos neuf ...
moi qui ne jurais que par le matos d'occasion ( car moins cher et rôdé )... v'la t'y pô qu'avec du neuf c'pôl pieds ....
Bah sans doute un peu de maitrise ... j'ai eu les même déboire avec le M8 ... un apprentissage ...incroyable non !?!?
Bien, cela dit pour le compère ... vu les conditions que j'ai obtenu pour ce D300 (condition pro + promo + reprise ), le D3 aurait été aussi une bonne affaire, mais .. je n'aime pas le coté trop gros des boitiers pro ... le D300 offre un énorme avantage ... la poignée se désolidarise, et le D300 devient plus compact et léger ... ici, lors de balades découvertes .. à pieds ... le moindre gramme en moins est un vrais plaisir en plus ...
Pour le boss ... c'est vrais qu'ici, ... ça plombe grave, et un reportage en extérieur ( reportage d'entreprise) de 9 h à 14 h ... la lumière est rude, droite et c'est ... +/- 33 °C ... je vous dirais dans quelques temps si les gainages résistent ...