Bonjour, j'aimerais savoir quelle quantité de photos le buffer / tampon vous indique votre D3 (zone C-Rem de l'affichage)
En raw (12bits compression sans perte) j'ai 17 images ce qui est en rapport avec la notice p423
En Jpef L fine j'ai plus que 24 images alors que la notice indique 52??? (J'ai bien mis le jpeg sur priorité a la taille, réduction du bruit off, auto iso off, d lighting off...)
Et enfin en Jpeg L fine jpeg priorité qualité, reduction bruit on, auto iso on, et d lighting on je n'est plus que 6 images!!! indiqué dans le champs C-Rem.
Je précise que la carte en place dans l'appareil n'influence pas ces chiffre même résultats avec lexar 2Go 133 ou Lexar 4Go 300 UDMA?
Par ailleurs même en format DX et jpeg S, basic et tout post traitement off je n'est que 50images indiquées dans le champs C-Rem.
Je ne comprend pas alors comment on peut faire pour avoir les 130 images indiqué dans la notice...
Enfin je me demande qui a déjà eu plus de 100 images dispo dans le buffer et donc l'indication "99" dans le champ C-rem (cf notice pg99)
Pourriez vous me donner les valeurs que vous obtenez dans le champ C-Rem de vos D3 en fonction de vos config.
Merci d'avance
Bonne soirée.