Le lundi 11 février, quelque part en Alsace, mon N 24-70 se fait la malle de mes grosses paluches et s'écrase bêtement sur le sol, juste à mes pieds!
Le con!
Le mardi 12 de retour en Gelbique, je suis à Evere chez Procirep, le réparateur Nikon
On me prédit 3 semaines d'absence avec devis ou deux semaines sans devis...
Deux semaines c'était déjà beaucoup, je choisi cette option...
Hier, près de 4 semaines plus tard, [mode coup de gueule ON], je pousse poliment mais fermement une diplomatique gueulante à 9 heures du matin à Evere car mon objo n'est toujours pas de retour...
Explication un peu ennuyée: il est trop (!) nouveau, nous n'avons pas encore reçu les pièces... cela se tient presque...
Re-coup de fil d'Evere à 16 heures 30: Bonne nouvelle Monsieur vous pouvez passer chercher votre objectif...
Interrogation: "Tiens auriez-vous reçu les pièces pendant la journée?"
"Non mais comme cela risque de durer encore un moment, on vous en refile un neuf"... (au prix du devis accepté - 517 euros - évidemment)
Bravo et merci le SAV Procirep, ce genre de démarche est appréciée.
Juste un point noir indépendant du SAV: je n'ai pas ma voiture aujourd'hui vendredi, je devrai attendre jusqu'à lundi pour aller le rechercher!