Publicité

*

Hors ligne Buzzz

Choix difficile D3 ou D300 + objo
« Réponse #15 le: 17 mars, 2008, 22:49:43 pm »
Bonne question... C'est surtout une question de budget. Le D3 est supérieur au D300, mais le tarif n'est pas le même non plus... Parce qu'après sur le D3 il ne s'agit pas de monter des bouses non plus. Le D300 est une alternative économique de qualité, mais le D3 c'est le top absolu :)

Buzzz

Publicité

*

ASH

  • Invité
Choix difficile D3 ou D300 + objo
« Réponse #16 le: 17 mars, 2008, 23:09:34 pm »
ça dépend de ton parc d'objectifs initial, de tes exigences, de la nécessité ou non du FF.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Choix difficile D3 ou D300 + objo
« Réponse #17 le: 17 mars, 2008, 23:13:19 pm »
Citation de: LViatour
La sensibilité du D3 c'est quand-même bien en concert....
N'oublions pas qu'entre D3 et D300 il n'y a qu'une valeur de sensibilité d'écart ;)

*

ToTo FoTo

  • Invité
Choix difficile D3 ou D300 + objo
« Réponse #18 le: 23 mars, 2008, 19:32:16 pm »
Avec la photo digitale, il y a un paramètre supplémentaire à prendre en compte dans le choix entre boîtier haut de gamme et qualité de des optiques, c est l'ensemble capteur/convertisseur AN/ et processeur embarqué.
C'est à dire, quel film et quelle chimie?
Ce qui est loin d'être négligeable et ferait pencher la balance en faveur du D3.

Choix difficile D3 ou D300 + objo
« Réponse #19 le: 23 mars, 2008, 21:44:49 pm »
Choix difficile. J'ai été confronté aux mêmes questions ce week-end. Finalement, j'ai opté pour le D300 et le 70-200 VR, mais surtout parce que je veux aussi me racheter une voiture d'ici l'été. Sinon, je crois que j'aurais pris un D3.
Malgré tout, je suis très content de mon D300 et je trouve qu'il y a un progrès vraiment très important par rapport au D200, que je possède aussi. Cela va me permettre d'attendre la sortie éventuelle d'un D400 avec viseur FF ou lune éventuelle baisse de prix du D3 ou une prochaine rentrée d'argent.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Publicité