Ah chers amis! C'est après quelques jours de vacances loin de tout et surtout d'un pc que je vous retrouve...
Quel plaisir de voir vos photos de notre escapade, avec une mention spéciale pour les photos de groupe (*)! Je n'ai participé qu'à la première journée de cette rencontre de deux jours, et je dois à nouveau le reconnaître, j'ai appris beaucoup. J'en suis très heureux et je dois dire que c'est vraiment agréable de rencontrer en vrai d'autres "forumeurs" actifs et passionnés.
Un merci tout particulier à
Albru pour ses conseils, sa culture photographique et son aptitude incroyable à gérer un groupe de photographes plus qu'indisciplinés.
Nardino pour ses bons conseils et ses trucs et astuces pour bien repérer le potentiel des différentes scènes et des détails inattendus.
Isab71 pour son fantastique coup d'oeil (entre autres de scènes de rues, alors qu'à ses dires ce n'est pas sa spécialités) et de m'avoir fait entrevoir le potentiel des reflets.
Gaumais, pour sa culture, son humour et surtout pour ses astuces pour la photo de rue et la capture des expressions des gens au meilleur moment.
Jojo53 pour ses bons souvenirs sur l'argentique et sa capacité à analyser et capturer les tableaux intéressants sans avoir à tomber dans le piège de prendre des milliers de photos pour en avoir une potable.
Et
last but not least un merci tout particulier à
Bozart, pour son incroyable sens de l'esthétisme et des compositions.
Sans oublier
William à qui je souhaite de rester toujours aussi épris de sa passion pour la musique!
Merci à tous, je me réjouis de participer ici ou ailleurs à une autre sortie

Je me permets de joindre quelques nouvelles photos (**)...
Cordialement,
Klint (aka
un des autres Jean-Christophe)
(*) j'ai rarement des photos de moi puisque la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps, c'est moi qui prend les photos!
(**) j'ai encore du mal à oser prendre en photo des gens, même si l'un d'entre eux est un photographe à l'affut