Bonjour kayorn,
j'ai été visiter ton site et je le trouve simple et très agréable à parcourir, dommage qu'il n'y ait pas encore de photos de mariage puisque c'est le sujet de ce fil. Je me permets quelques petites remarques, professionnellement je pense qu'il ne faut pas tout mélanger parce que le mariage est un secteur un peu particulier. Je pense que tu pourrais peut-être envisager de faire un site uniquement pour l'activité de mariage que tu envisages, car certaines de tes photos ne me semblent pas coller avec l'univers et la clientèle qui viendrait visiter ton site pour choisir un photographe de mariage et je crois que tu gagnerais à dissocier l'activité mariage du reste, tes photos de fesses (fort apétissantes au demeurant), la photo du visage de poupée dans la table de nuit (qui semblera morbide pour certains), les poissons sanguinolents (que je trouve très beaux et très graphiques) ne collent pas avec le sujet. Rien n'empêche de mettre un lien d'un site vers l'autre, mais je pense que tes éventuels clients mariage devraient arriver directement sur un site mariage sans passer par la case fesses et poissons morts.
D'autre part je suis d'accord avec ceux qui disent que l'on peut faire de superbes photos avec n'importe quel appareil, c'est bien évidemment l'œil du photographe qui importe le plus et qui fait 90% de l'image. Mais il est des choses qui elles sont directement liées à des contraintes techniques, il te sera difficile voir impossible d'obtenir de beaux flous d'arrière-plan en reportage avec un boitier APS-C, un des intérêts principaux du format 24x36 c'est la profondeur de champ réduite. Autre intérêt que je considère primordial d'un boitier 24x36 c'est la taille de l'image dans le viseur qui permet d'être immergé dans son sujet quand on regarde dedans, ce qui est bien moins le cas avec un boitier APS-C, je te conseille vivement de faire l'essai comparatif avec par exemple d'un côté un boitier APS-C et un 35mm et d'autre-part un boitier 24x36 et un 50mm pour te faire une idée. De plus une bonne qualité de visée est loin d'être négligeable en faible luminosité. La qualité de l'image en haute sensibilité a été débattue plus haut, elle est évidemment un atout essentiel pour limiter au maximum l'usage du flash et obtenir de belles images en lumière faible (église ou salle de mairie par exemple). Je comprends bien que le budget n'est pas le même mais un outil de travail se choisit différemment d'un outil de loisir. En tant que professionnel vendant une prestation tu dois fournir à tes clients non seulement de belles images sensibles répondant à leurs attentes mais aussi, et c'est là qu'intervient ton professionnalisme, des images de parfaite qualité technique permettant par exemple de beaux agrandissements.
Je te conseille par ailleurs de te renseigner sur l'aspect juridique de la profession de photographe de mariage qui ne peut être pratiquée sous le statut de photographe auteur mais sous celui d'artisan (donc chambre des métiers, urssaf...). D'autre-part je profite de l'occasion pour rappeler les mentions obligatoires sur tout site internet professionnel: http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F31228.xhtml