Salut
Voilà, j'ai reçu un d810 tout neuf
Mais, j'ai quelques problèmes, déjà , la carte CF que j'ai utilisé sur un d800 ne fonctionne pas (erreur Card), pas moyen même de la formater dans le boitier, et pas moyen alors de prendre des photos, j'ai essayé avec un SD, pas de problème, là il fonctionne
Alors, ma question, est-ce la carte une kingston, ou bien le boitier ? tout à l'heure j'ai repris le d800 de mon pater, et la Cf fonctionne dans son boitier ? d'autre part, je connais Shootnum, j'ai chargé une première image, et , ooooh surprise dans les 65535 shhots sur le boitier, alors qu'il est soi-disant neuf, pas de traces visible sur le boitier, est-ce possible que shootnum m'induis en erreur ? y a-t-il un autre moyen pour vérifier le nombre de clics ? Du coup, j'suis pas fier, j'ai les boules, j'ai acheté le boitier sur le gray market, certes , mais, normalement avec ce nombre de shoots je devrais remarqués quelques traces ? Je veux croire qu'il est neuf, mais comment le savoir ? Merci pour vos remarques et conseils, j'ai essayé une ancienne petite carte cf aussi kingston, mais le résultat est idem