Publicité

Sortie Chalon-sur-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #75 le: 02 Nov, 2014, 21:05:17 pm »
Bon pour ce week-end je suis en Suisse à Fribourg.
Je rentre lundi dans l'après-midi.
Mardi je réserve le resto pour 5 personnes Albru, Macadam71, Blopinou, Alfor et Centaure.
Après je vous communique l'adresse par MP.

A mardi par MP.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

« Réponse #76 le: 02 Nov, 2014, 22:28:27 pm »
Ahhhhh c est beau ces jeunes qui voyage tout le temps....
 ;D
a mardi.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

« Réponse #77 le: 03 Nov, 2014, 00:15:02 am »
Bon, la confirmation que j'attendais est tombée, je suis bloqué pour ce samedi là.
Une occasion ratée pour passer un agréable moment avec vous.

Ah…. dommage  =|
J'espère que tu as quand même l'occasion et le temps de faire quelques clichés avec ton nouveau boîtier.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #78 le: 03 Nov, 2014, 07:11:39 am »
Bonjour à tous,

Comme disent les enfants "encore 4 fois dormir " et j'aurais le plaisir de faire votre connaissance... :D

j'espère que la CGT va laisser les trains rouler vendredi et samedi et pas de grève sauvage... >:(

Je m'en remets à Centaure pour l'organisation de Vendredi...arrivée à la PartDieu à 10h 30 pour le reste je vous suis ... :lol:restos ,bistrots ,dodos ... :)

Bien amicalement

Alain

ps:dommage pour Anhsolo

Je viens de regarder la météo pour vendredi et samedi ...très acceptable apparemment pas de pluie tout juste quelques gouttes le matin de samedi  :D :D :D
« Modifié: 03 Nov, 2014, 07:23:11 am par albru »

« Réponse #79 le: 03 Nov, 2014, 14:01:09 pm »
ET bah voilà j'ai appris hier que vendredi midi c'était resto!! Chouette!
Sinon pour samedi je trouves ça bien qu'il ne fasse pas spécialement beau. En générale ça rends mieux avec l'ambiance industrie.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #80 le: 04 Nov, 2014, 00:10:31 am »
J'essaierais de vous rejoindre pour le repas du vendredi midi. Si Centaure pouvait me donner les infos en MP, je le remercie.
Je tiens à tirer le portrait de notre invité nordique.
En chantier ...

« Réponse #81 le: 04 Nov, 2014, 14:11:48 pm »
Salut

Je n'ai pas encore vu de programme détaillé de la journée, mais je vise une arrivée a 10h a chalon  en partant a 8h de lyon .
Si il y a d'autres départs on peut faire voiture commune.

Bon restau vendredi,

Bonne photo (un temps idéal pour le studio ;) )
Totofgre
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

« Réponse #82 le: 05 Nov, 2014, 10:05:20 am »
Petite info :
vendredi c'est époque auto pour les amateurs de voitures anciennes!! on y fera surement un tour avec notre père.
Vendeur d'émotions!

« Réponse #83 le: 05 Nov, 2014, 15:23:20 pm »
Merci à Centaure  pour les infos, mais finalement je suis coincé avec une réunion pré-exams.  :'(
En chantier ...

« Réponse #84 le: 05 Nov, 2014, 22:35:48 pm »
Je suis allée sur place ce matin : la Saône n'est pas sortie de son lit, tout va bien !
Mais le site :  :O
Il va falloir prendre une semaine de vacances, une journée ne suffira pas ! J'ai vu des sujets PARTOUT !

(Architecture, silos, vieux cargo rouillé sur cales, jardins ouvriers, tags, ponts roulants, bâtiments désaffectés….)
« Modifié: 05 Nov, 2014, 22:38:08 pm par bozart »

« Réponse #85 le: 05 Nov, 2014, 22:49:58 pm »
Bonsoir Bozart,

Si déjà la Saône n'a pas débordée c'est un signe avant coureur d'un bon samedi.
Au vue du nombre de sujet, il va falloir que l'on se sépare pour pouvoir couvrir tout les sujets.
En plus si l'on veut faire un peu de STROBIST le temps nous sera quand même compté.
De plus il ne faut que l'on fasse loupé le train à ALBRU!

Bonne fin de semaine et à samedi vers le 10h00. Il faudra quand même que tu fournisses un point de ralliement précis autrement on risque de se courir après toute la matinée.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

« Réponse #86 le: 05 Nov, 2014, 22:52:16 pm »
Bonjour les amis.  Mauvaise soupe pour moi... Je me retrouve avec le dos bloqué une nouvelle fois  depuis mardi matin, cela me semble compromis pour vendredi  :-\ :mad: je vous tien au courant demain dans la journée.  
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

« Réponse #87 le: 05 Nov, 2014, 23:04:03 pm »
Pour le point de rendez-vous, je pensais tout simplement au Musée Niepce à 10h00.
Et pour manger assez vite si on veut faire un max de photos, je retiens la proposition de cafét, non gastronomique mais sans attente trop longue.

@macadam : je compatis  :-\
Repos et compresses chaudes !

« Réponse #88 le: 05 Nov, 2014, 23:53:10 pm »
Je suis allée sur place ce matin : la Saône n'est pas sortie de son lit, tout va bien !
Mais le site :  :O
Il va falloir prendre une semaine de vacances, une journée ne suffira pas ! J'ai vu des sujets PARTOUT !

(Architecture, silos, vieux cargo rouillé sur cales, jardins ouvriers, tags, ponts roulants, bâtiments désaffectés….)
Une bonne journée en perspective ;)
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

« Réponse #89 le: 06 Nov, 2014, 06:38:59 am »
Mais le site :  :O

Tout ce que j'aime...bravo Nath  ;)

Ici grève générale aujourd'hui  >:( >:(....rien de spécial pour demain apparemment il me semble que le boulet est passé très près..pppfff.
Centaure comme prévu donc ... :)

Dommage pour Macadam ...qui sait peut-être qu'une bonne nuit ... :)

Publicité