Publicité

Formation Lightroom : le live :)
« Réponse #90 le: 04 Fév, 2015, 11:50:00 am »
Bonjour jean christophe. Moi aussi j'ai du louper un épisode. J'ai participé à la toute première session où nous n'étions qu'une trentaine. Tu avais parlé de 3 autres vidéo pour apprendre à traiter. Elles ont été réalisées? C'est de cela dont parle les autres? si oui j'aimerai aussi avoir le lien pour les visionner, je me suis arrêté la première du coup.

Merci beaucoup.

Publicité

*

GerBar

• Invité
« Réponse #91 le: 04 Fév, 2015, 12:01:36 pm »
+1 avec nono3317

*

phildart

• Invité
« Réponse #92 le: 05 Fév, 2015, 08:06:25 am »
A tous les participants oui, et pour participer il faut recevoir l'invitation via la newsletter, donc être abonné. Y compris pour les sessions à venir :)

Bonjour Jean-Christophe,
J'ignorai ce point. Après quelques recherches infructueuses, comment faire pour m’inscrire à la newsletter?
Si c'est là:
http://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/#/optin
Le lien est inactif.
Merci d'avance
« Modifié: 05 Fév, 2015, 11:32:18 am par phildart »

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #93 le: 05 Fév, 2015, 14:28:17 pm »
Bonjour jean christophe. Moi aussi j'ai du louper un épisode. J'ai participé à la toute première session où nous n'étions qu'une trentaine. Tu avais parlé de 3 autres vidéo pour apprendre à traiter. Elles ont été réalisées?
Je reprécise en détail pour ceux qui n'ont pas suivi :)

Je vous propose régulièrement désormais des sessions de formation en ligne. Sur Lightroom déjà et sur d'autres sujets à venir dans l'année dont la pratique photo.

Les invitations sont envoyées par mail aux seuls abonnés de la lettre d'information NP. Ceci afin de permettre aux lecteurs de suivre les sessions car on est très vite à saturation (1000 participants pour la dernière) et je me fais engueuler quand vous ne pouvez pas vous connecter par manque de place (1000 est la limite du logiciel que j'utilise malgré que je souscrive à l'abonnement le plus costaud).

Selon le sujet, je vous propose ou pas une série de vidéos récapitulatives. Pour la gestion des photos dans Lightroom c'est le cas. 2000+ lecteurs les ont déjà suivies suite aux dernières séances.

Comme je réponds aux questions par mail à la suite, je ne peux décemment pas gérer plus de monde sans quoi j'explose et cela n'est pas l'idée :)

Parce que j'ai beaucoup de sollicitations sur la gestion des photos, et comme de nombreux lecteurs me l'ont demandé, je suis en train de finaliser un Club Privé dans lequel je vous propose une série complète de vidéos et un accompagnement personnalisé. C'est une proposition que vous avez également validée lors du Salon quand j'ai soulevé l'idée.
Vous allez recevoir sous peu plus d'infos par mail si vous êtes abonné à la Newsletter.

Pour suivre les prochaines sessions, il suffit de surveiller votre boîte mail, les invitations sont envoyées à tout le monde. Tout le monde peut s'inscrire, les 1000 premiers qui se connectent ont une place le jour J. Ne paniquez pas, ça se passe plutôt bien pour tout le monde :)

Pour vous inscrire à la newsletter c'est via les formulaires du site, le popup ou ce lien :
http://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/

*

phildart

• Invité
« Réponse #94 le: 05 Fév, 2015, 15:33:21 pm »

Pour vous inscrire à la newsletter c'est via les formulaires du site, le popup ou ce lien :
http://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/

En suivant ce lien les boutons sont inactifs aussi bien avec IE et Firefox  :(

« Réponse #95 le: 06 Fév, 2015, 11:04:04 am »
Je reçois la lettre d'info par mail, mais je n'ai rien vu passer depuis la toute première formation test (importation, classement des photos etc.) La seule que j'ai vu passé était pour l'inscription à cette même formation, mais non plus pour 30 mais pour 1000 du coup.

Ce que je voudrais savoir, peut-être que je me suis mal exprimé, c'est si d'autre formation (traitement photo etc.) ont été réalisées par tes soins? et si oui, dans ce cas là je les ai loupé.

merci encore pour tout le travail que tu fournis.

*

« Réponse #96 le: 06 Fév, 2015, 13:48:00 pm »
En suivant ce lien les boutons sont inactifs aussi bien avec IE et Firefox  :(
Alors passe par le formulaire du site ...

*

« Réponse #97 le: 06 Fév, 2015, 13:48:44 pm »
Je reçois la lettre d'info par mail, mais je n'ai rien vu passer depuis la toute première formation test (importation, classement des photos etc.)
Il y a eu deux sessions depuis :)

*

« Réponse #98 le: 06 Fév, 2015, 14:06:07 pm »
J'en profite pour dire que je vous ai donné les infos dans le mailing d'hier de ce qui arrivera en ce début d'année ;)

« Réponse #99 le: 06 Fév, 2015, 15:38:19 pm »
J'en profite pour dire que je vous ai donné les infos dans le mailing d'hier de ce qui arrivera en ce début d'année ;)

Merci, du coup ces deux formations étaient sur quels thèmes? le traitement etc. ?
On peut les revoir?

*

phildart

• Invité
« Réponse #100 le: 06 Fév, 2015, 16:28:33 pm »
Alors passe par le formulaire du site ...

Désolé Jean-Christophe, mais pour le coup je me sens vraiment ridicule, ou se trouve le formulaire ?
Merci

« Réponse #101 le: 06 Fév, 2015, 17:29:56 pm »
Désolé Jean-Christophe, mais pour le coup je me sens vraiment ridicule, ou se trouve le formulaire ?
Merci

Ici: http://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/
Aussi accessible via http://www.nikonpassion.com/ en haut à droite dans "En savoir plus" >lien "Newsletter"

*

phildart

• Invité
« Réponse #102 le: 06 Fév, 2015, 17:50:15 pm »
Merci CharlesG, je viens de m'inscrire j'attends le mél  ;)

*

« Réponse #103 le: 06 Fév, 2015, 23:58:40 pm »
J'ai (normalement) corrigé à l'instant le bug sur le lien qui posait problème, les boutons doivent cliquer et sinon dites-moi

*

« Réponse #104 le: 06 Fév, 2015, 23:59:32 pm »
Merci CharlesG, je viens de m'inscrire j'attends le mél  ;)
L'envoi du mail est immédiat, si vous ne le recevez pas vérifiez sur le site de votre fournisseur d'adresse car plusieurs bloquent des mails dont ceux de Np :(

Publicité