Bonjour jean christophe. Moi aussi j'ai du louper un épisode. J'ai participé à la toute première session où nous n'étions qu'une trentaine. Tu avais parlé de 3 autres vidéo pour apprendre à traiter. Elles ont été réalisées?
Je reprécise en détail pour ceux qui n'ont pas suivi

Je vous propose régulièrement désormais des sessions de formation en ligne. Sur Lightroom déjà et sur d'autres sujets à venir dans l'année dont la pratique photo.
Les invitations sont envoyées par mail aux seuls abonnés de la lettre d'information NP. Ceci afin de permettre aux lecteurs de suivre les sessions car on est très vite à saturation (1000 participants pour la dernière) et je me fais engueuler quand vous ne pouvez pas vous connecter par manque de place (1000 est la limite du logiciel que j'utilise malgré que je souscrive à l'abonnement le plus costaud).
Selon le sujet, je vous propose ou pas une série de vidéos récapitulatives. Pour la gestion des photos dans Lightroom c'est le cas. 2000+ lecteurs les ont déjà suivies suite aux dernières séances.
Comme je réponds aux questions par mail à la suite, je ne peux décemment pas gérer plus de monde sans quoi j'explose et cela n'est pas l'idée

Parce que j'ai beaucoup de sollicitations sur la gestion des photos, et comme de nombreux lecteurs me l'ont demandé, je suis en train de finaliser un Club Privé dans lequel je vous propose une série complète de vidéos et un accompagnement personnalisé. C'est une proposition que vous avez également validée lors du Salon quand j'ai soulevé l'idée.
Vous allez recevoir sous peu plus d'infos par mail si vous êtes abonné à la Newsletter.
Pour suivre les prochaines sessions, il suffit de surveiller votre boîte mail, les invitations sont envoyées à tout le monde. Tout le monde peut s'inscrire, les 1000 premiers qui se connectent ont une place le jour J. Ne paniquez pas, ça se passe plutôt bien pour tout le monde

Pour vous inscrire à la newsletter c'est via les formulaires du site, le popup ou ce lien :
http://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/