Bon, alors, j'ai failli, par respect du forum et des bonnes volontés qui le font vivre, ne pas répondre à cet avis déplorable.
Je vais le faire pourtant et avec beaucoup de politesse malgré une furieuse envie d'emprunter des mots à Audiard.
D'abord, J'ai posté pour avoir une réponse à un problème et pour ensuite partager une information que chacun jugera importante pour sa pratique. Je n'ai pas à justifier mes choix en terme de stockage, sinon je peux le faire pour celui de l'appareil, du plein format, de la marque et pourquoi pas de ma voiture, de ma montre et de mes fringues.
Ensuite, j'ai appris, grâce à une longue expérience, qu'il est important dans la vie de ne pas projeter sa propre vie sur celle des autres. Ce qui est valable pour moi, ne l'est pas pour les autres.
Enfin, à la louche,avec une carte de 64Go, on stocke environ 900 vues (raw+jpeg), donc environ 130 photos par jours pendant ces 7 merveilleux jours en Islande pour la remplir. Si je pars 15 jours et que je veux avoir le même rythme (voyez que je me mets à votre niveau), il me faut bien une capacité de 128. La seconde servira de copie de secours.
Ah zut! Mon troisième point contredit mes deux premiers.