Bonjour a tous!
J'arrive en pleine polémique sur le D750 ! Mais ma question a rien a voir.
Mais je voulais des avis entre lui et son petit frère le D610. La différence de prix étant relativement faible (façons de parler hein).
A l'usage, la différence est-elle si flagrance? Est-il plus sage de resté sur le D610 ou autant prendre le D750... L'idée étant de garder le boitier vraiment longtemps.
Merci de pour vos avis 
Bonsoir
J'ai eu la même reflexion que toi avant de choisir le D750, j'avais également ciblé l'eos 6D

Tout dépend de tes besoins en fait
Moi je cherchais un modèle avec un AF véloce et les capteurs couvrant le plus de champ de visée possible pour moins avoir à recomposer en portrait. Sur ces deux points avantage au D750 ! Par ailleurs, je voulais qu'il puisse monter sans problème en iso (astro, concert...), j'ai essayé le D610 et il m'a bien moins convaincu que le petit nouveau sur ce point aussi. La rafale est un poil plus rapide mais ce n'est pas flagrant, par contre l'écran orientable est un plus que j'apprécie beaucoup dans certaines config (portraits sur le vif p ex)
Comme le dit Blopinou, je te conseille de prendre les deux boitiers en main, perso je préfère la poignée plus profonde du D750
Bref, tu l'auras compris

si la différence de prix n'est pas un souci pour toi et que tu as besoin d'un appareil polyvalent je te conseille sans réserve le D750