Publicité

Aide à l'Identification d'un adaptateur NIKON
« Réponse #15 le: 29 Nov, 2007, 18:25:41 pm »
1977.... j'avais 5 ans !

Et côté résultat, ça donne quoi ce genre de système ?

A+

PAP

Publicité

*

Hors ligne MICHEL

« Réponse #16 le: 29 Nov, 2007, 18:26:04 pm »
Citation de: pap
A vrai dire, je ne sais pas si c'est une clef. voici la photo :

[url]http://img46.imageshack.us/img46/7469/nikon5yh1.th.jpg[/url]
Désolé. Pas la moindre idée de que celà peut être.
Pour les photos, ça peut donner ça http://galeries.nikonpassion.com/displayimage.php?album=126&pos=1
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

« Réponse #17 le: 29 Nov, 2007, 18:31:17 pm »
Bon, ben merci pour ces infos. Fallait quand même avoir un grand coup de chance pour tomber sur quelqu'un qui connait, mieux, qui possède cette rareté ! Merci pour tes lumières.

Si tu connais quelqu'un qui en cherche un...je n'ai pas de microscope et je ne sais pas trop quoi en faire... Je vais voir si ça intéresse un ami, mais à part ça ???

A+

PAP

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #18 le: 29 Nov, 2007, 20:00:53 pm »
A Nikon Passion ils savent TOUT ! c'est simple, tu demandes et dans les minutes qui suivent tu as la réponse, c'est les "Lustucru" de la photo : INCOLLABLE !!! :lol:

« Réponse #20 le: 30 Nov, 2007, 18:20:02 pm »
Bonjour,

C'est vrai que c'est bien sympa ici... chaleureux et tout. Ca donne envie de faire partie de la famille... mais bon, même si le D3 semble pas mal, il ma faudra encore 10 ou 15 ans avant de refaire une collection de matos Nikon comme j'ai actuellement en CANON.... Le comportement de CANON me gonfle pas mal et la qualité baisse... Ca ne m'a jamais autant travaillé d'aller voir ailleurs que depuis la sortie du D3... le F5 me plaisait bien,... le D3 me plait encore plus.....

A+

PAP

*

voyonsvoir

• Invité
« Réponse #21 le: 04 Déc, 2007, 15:37:42 pm »
Nous sommes des passionnés (de Nikon) ! Ici on ne crache sur personne et certainement pas sur Canon, ils font aussi de très bonnes choses, surtout les objectifs, et leur technologie n'est pas à la traîne : anti-poussière, anti-vibrations, flashes sans fil etc etc.
Nous préférons travailler avec du Nikon, autant pour les boîtiers, très bien conçus et ergonomiques, que pour leurs objectifs surtout certains parmi les meilleurs du monde (bon c'est chauvin, donc c'est abusif, j'arrête), et pour leurs accessoires, très solides et très bien conçus, et pour leur système de flashes exposant bien mieux que tous les autres.
:) pap : continue de bonnes photos. Ce truc se vend quelques dizaines d'euros  au maximum ! Ça se donne !

*

Lucho79

• Invité
« Réponse #22 le: 04 Déc, 2007, 17:30:18 pm »
Bonjour

@Jacdesalpes: je crois que c'est Uncle Ben's qui est INCOLLABLE !!! :)
Lustucru, c'est 5 oeufs frais au kilo...

Désolé je sors

Luc

« Réponse #23 le: 04 Déc, 2007, 21:48:05 pm »
Salut,

Effectivement, chez Nikon vous avez un panel d'accessoires qui me fait vraiment envie (système macro en particulier). Le F( me plaisait beaucoup. Mais c'est vrai que les cailloux Canon sont mieux. Le top, quelques "blancs" sur un F5....

HE, jacdesalpes, j'avais pas vu d'où tu es... et devine quoi, je connais ! J'ai des amis dans le coin... Je pourrais aussi te montrer quelques images sympa de Boscodon et du 05 en générale.... A+ amis nikonistes

PAP

Publicité