Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Samedi 29 Décembre - passages couverts parisiens
« Réponse #45 le: 09 Déc, 2007, 10:55:57 am »
Je suis partant mais pas avant le 28, n'étant pas à Paris. Après c'est bon, et les passages, oui, ça peut être une idée car Dame Météo risque d'être joueuse ... alors bien couverts c'est intéressant ;)
Je ne pense pas pouvoir libérer une journée entière par contre ...

Publicité

« Réponse #46 le: 09 Déc, 2007, 11:13:15 am »
Bonjour

Je suis partant pour les passages de Paris entre le 26 et 30.

Cordialement

« Réponse #47 le: 09 Déc, 2007, 12:28:42 pm »
Bonjour,

...Alors, comptons nous,

- Pour la période : 27 au 29 décembre : OK pour : Le Boss, BERTRAND,
- Pour les Passages de Paris : OK pour : Le Boss, BERTRAND,

A suivre...

Cordialement.

*

« Réponse #48 le: 09 Déc, 2007, 13:01:37 pm »
J'ai un penchant pour le Samedi 29, les magasins et les passages sont ouverts, ça laisse du temps le Dimanche pour préparer le réveillon et ça évite de faire les dernières courses le même jour avec la cohue du diable :)

« Réponse #49 le: 09 Déc, 2007, 13:13:27 pm »
Bonjour,

...Cette réflexion, lourde d'exactitude, me semble fort juste : và donc pour, moi aussi pour le 29 !

Cordialement.

« Réponse #50 le: 09 Déc, 2007, 18:29:32 pm »
Bonjour,

...Alors, et les autres, allez, allez ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #51 le: 09 Déc, 2007, 20:30:31 pm »
Bon alors JC on en estr où exactemet

*

noproblems

• Invité
« Réponse #52 le: 09 Déc, 2007, 22:43:50 pm »
Citation de: BERTRAND
- Pour la période : 27 au 29 décembre : OK pour : Le Boss, BERTRAND,
- Pour les Passages de Paris : OK pour : Le Boss, BERTRAND,
Bonsoir,

Pour la période, plutot le 28 ou le 29 et le thème me semble parfait :)

*

« Réponse #53 le: 09 Déc, 2007, 22:49:21 pm »
Manifestement le Samedi 29 convient à ceux qui sont passés par là, donc allons-y pour cette date.

Pour le lieu, j'y suis encore passé aujourd'hui, les passages couverts sont nombreux et certains bien regroupés, on garde ce thème là et on prépare un circuit.
Des infos ici : http://www.parisinconnu.com/passages/index.htm (le circuit complet fait 16 kms, va falloir trier :))

Participants:

- JC
- BERTRAND (et son vieux copain de F)
- noproblems
- Nikonadonf ?

PS; je change le titre du fil

« Réponse #54 le: 10 Déc, 2007, 07:15:52 am »
Bonjour,

J'avais écris, à ce propos le 1/12 au sujet du parcours :

"...A ce propos si il y avait parmi notre très aimable et plaisante compagnie Nikonpassionnée un surdoué du genre matheux versé dans les problèmes de topologie, alors qu'il tente donc d'utiliser sainement sa matière grise en nous concoctant un itinéraire pédestre optimum parcourant la majorité des Passages parisiens, tenant compte que certains ne sont pas ouvert au public et qu'une journée de lumière en hiver n'est pas très étendue.
Je dois avouer que je sèche un peu, malgrés les recours aux différents sites dédiés à ce sujet, un plan de Paris, une bouteille de Chinon et l'aide de mon vieux copain de Nikon F !..."

Maday, mayday, mayday ! Mon vieux copain de Nikon F et moi-même "séchons" toujours à ce propos !

Cordialement.

« Réponse #55 le: 10 Déc, 2007, 18:01:38 pm »
OK pour moi à priori pour le samedi 29. Mais attention à la lumière !!! Il va falloir ressortir les 50 mm qui ouvre à 1.8 ou les 28 à 2.8. Chic alors.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

jim190669

• Invité
« Réponse #56 le: 10 Déc, 2007, 23:40:38 pm »
Je serai partant aussi, sous reserve que ma bien aimée me donne quartier libre pour cette journée (avec des enfants en bas age, il faut négocier les apres midis...).
L'idée des passages me botte et je serai ravi d'écouter vos conseils pour les focales lumineuses à emmener dans ce genre de promenade.
Je vous confirme en tout cas ma participation à garder en pointiller pour l'instant jusqu'à l'issue des "négociations"  (mais j'ai déjà le soutient de l'onu et des casques bleus...).

A+

*

« Réponse #57 le: 11 Déc, 2007, 00:15:19 am »
A ce jour ...

- JC
- BERTRAND (et son vieux copain de F)
- noproblems
- Nikonadonf ?
- JM
- jim190669

jim, j'ai le même souci (bien que mes filles ne soient pas un souci du tout ceci dit), propose leur une partie de la ballade, c'est tout plein de magasins pour les mômes les passages, d'ailleurs les miennes ... [non BERTRAND, je suis pas en train de monter un Centre de Loisirs le 29 ... wouaff wouaff ...]

« Réponse #58 le: 11 Déc, 2007, 20:45:55 pm »
Bonjour,

...Jean-Christophe, en dépit de nos apparences misantropiques, mon vieux copain de Nikon F et moi-même sommes malgré tout suffisement bien élévés pour arriver à supporter les enfants des autres durant quelques heures !

Wouaff, wouaff !

Par ailleurs, cher Boss, vous êtes vous penché sur le délicat problème de topologie que représente le trajet optimun à effectuer pour la visite des Passages paririen, admirable casse tête du reste, évoqué par mon vieux copain de Nikon F quelques fils plus hauts ?

Cordialement.

*

« Réponse #59 le: 12 Déc, 2007, 10:34:45 am »
Point encore mais cela ne saurait tarder, de sombres occupations dites professionnelles venant perturber mes élans du moment, dans quelle époque vit-on franchement ... :)

Publicité