salut a tous!
apres reflexions, je me suis dit que generalement ,dans la pratique que j'ai de la photo, ce qui me fait le pus defaut c'est un télé.
Donc je garde l'idée du 28....... mais pour plus tard.
Alors apres quelque recherche, j'ai trouvé un AI-S 105 f/2,5 pres de chez moi (Bordeaux) chez un commercant.
Il le vend d'occasion, bon etat general, garantie 6 mois (je presume car le 50 mm vient de chez lui et ce fut le cas), au prix de 160€ (coté 290 chez CI).
Je me dit que c'est plutot une bonne affaire?!
Qu'en penser vous?
2 petites questions:
-comment se fait il que le AI-S 135 f/2,8 soit coté seulement 180? (pourquoi 110€ d'ecart avec le 105mm?)
-serait il plus judicieux de m'orienter sur une autre marque que nikon pour un 105 ou 135 mm?
PS: cela n'a pas grand chose a voir, je m'en excuse donc par avance, mais dans un tuto j'ai trouvé le nom de "photo.lu" pour commander les pellicules, seulement je n'arrive pas a trouver le site. C'est apperement le moins cher (apperement, puisque je n'ai pas pu verifier!) Sinon pouvez vous me dire que quel site les ilford sont le moins cher? (pour l'instant pour la delat 400 36p j'ai 4.7€ chez MX2 et 4.65€ j'ai digitphoto)
Un grand merci pour les personnes qui m'ont aporté leur aide jusqu'a present.