Comment et quand avez vous "su" que vous vouliez y passer? changer votre boitier?
Pour ma part, je voulais augmenter la sensibilité de mon capteur pour avoir plus de marges pour mes portraits et photos d'intérieur (d'ailleurs je me rends compte que je m'éclate bien aussi à faire des photos quand il fait nuit) -> PF
Je commençais à en avoir marre de passer à chaque fois dans les menus quand je voulais changer un paramètre, ou alors pour utiliser le retardateur -> nouveau boitier
Je trouvais vraiment plus pratique d'avoir un écran au dessus du boitier pour avoir d'un coup d'oeil tous les paramètres de mon boitier -> nouveau boitier
j'avais vu les jolis flous en arrière plan dès que l'on ouvrait bien grand son diaphragme = coup de foudre -> PF
Mes doigts ont parfois du mal à trouver leur place dans mon ancien boitier qu'était le D5100 -> nouveau boitier
au final, je ne pouvais prendre que le D600 car le poids reste contenu et le viseur est à 100% et je ne le regrette pas une seconde mais je n'avais pas ce problème qu'est le tient actuellement