Publicité

*

Perdu au Japon

• Invité
Achat Reflex + Objectif Nikon (en vue faire de la Macro)
« Réponse #30 le: 19 Mar, 2009, 09:14:40 am »
Il vient peut-etre de lire mon post sur l'autre page... :D

Publicité

*

Jarjar

• Invité
« Réponse #31 le: 19 Mar, 2009, 09:41:43 am »
Se serait-il "perdu à Hong Kong" ?

:lol: :lol: :lol:

*

dje

• Invité
« Réponse #32 le: 19 Mar, 2009, 15:59:15 pm »
Citation de: Cl@ude
Simple question pourquoi l'acheter au Japon ? pour 35 euro d'économie ?

D'ailleurs 340 euro frais de port et frais de douane compris ?

Quant au prix du Pack (D90, 18-105, 70-300) c'est juste le prix normal hors fnac et hors promo...
En Chine donc... ;)
Ben en fait je ne l'avais pas trouvé à 375€ en France. J'ai peut etre mal cherché mais je le trouvais plutot à 450 environ.
Et la c'etait 340€ tout compris. J'ai eu des frais de douanes facturé par UPS, ms sur présentation de cette facture le vendeur(pro) m'a remboursé ces frais via paypal. C'est d'ailleurs pour ca que je le recommande!
1500€ le kit c'est pas tout a fait la norme. Je l'ai trouvé a ce tarif que sur quelques sites du genre digit-photo je crois, mais il fallait compter des frais de transport en plus il me semble, donc finalement cette offre fnac n'etait pas si mal. Et puis comme ca je pouvais l'avoir le soir même!:)

*

voyonsvoir

• Invité
« Réponse #33 le: 25 Mar, 2009, 08:53:41 am »
Le PC-E 85/2,8 fait de la proxi mais ne descend pas au rapport 1x, seuls les objectifs macro descendent simplement jusqu'au rapport 1x (c'est photographier un objet de 16x24 mm maximum en DX et 24x36 mm en FX ou argentique).
Le PC a l'avantage de basculer le plan de "profondeur de champ" réduite à sa plus simple expression en macro ! Ce sont tous d'excellents objectifs conçus pour la photo de près. Excellente qualité, mais l'AF n'est plus nécessaire, on peut se contenter d'un "vieux" Macro comme un 55 ou 60 AI ou AIs d'occasion. Excellent choix. Sinon le 60/2,8 ou un 105/2,8 AF ou AF-D. Cela dépendra du prix.

Publicité