Publicité

Avis urgent sur achat D600
« Réponse #30 le: 09 Oct, 2017, 11:32:12 am »
Personnellement j'ai utilisé ici en Afrique Le d610 en photo reportage de guerre, couplé à un 70-300 et je ne m'attendais pas à si bien. Il a traîné dans le sable et la poussière, rien à dire. Rustique. J'ai pris de magnifiques photo en contre jour avec un gros soleil à 55 degrés, RAS. Jai pris des photos en basse lumières et photos acceptable en bruit jusqu'à 1800 ISO. (pour ne voir réellement pas de bruit) Après peu monter plus avec post traitement. J'ai pris des photos à haute vitesse pour figer la douille dans les airs pendant une actions de tir. RAS. Je ne saurais dire s'il y a une grande différence entre 600 et 610 mais pour moi ce fut un excellent compagnon dans des conditions extrêmes.

Publicité

« Réponse #31 le: 14 Oct, 2017, 19:36:11 pm »
Personnellement j'ai utilisé ici en Afrique Le d610 en photo reportage de guerre, couplé à un 70-300 et je ne m'attendais pas à si bien. Il a traîné dans le sable et la poussière, rien à dire. Rustique. J'ai pris de magnifiques photo en contre jour avec un gros soleil à 55 degrés, RAS. Jai pris des photos en basse lumières et photos acceptable en bruit jusqu'à 1800 ISO. (pour ne voir réellement pas de bruit) Après peu monter plus avec post traitement. J'ai pris des photos à haute vitesse pour figer la douille dans les airs pendant une actions de tir. RAS. Je ne saurais dire s'il y a une grande différence entre 600 et 610 mais pour moi ce fut un excellent compagnon dans des conditions extrêmes.

Merci pour ce commentaire très intéressant sur les possibilités de ce boitier.

« Réponse #32 le: 14 Oct, 2017, 20:03:13 pm »
Ça y est je viens de recevoir mon boitier de retour du SAV  :D
Je ne sais pas trop ce qu'ils on réellement fait mise à part le nettoyage du capteur pour remédier aux taches grasses
A voir à l'utilisation si celles-ci réapparaissent.
Voici le détail de l'intervention et une première photo sans post traitement prise à l'étang près de chez moi. J'avais trop hâte de l'essayer
Merci pour tous vos commentaires.

« Réponse #33 le: 14 Oct, 2017, 23:17:19 pm »
Visiblement ils ont listé un shutter plate unit dans l'intervention, soit l'obturateur (si je ne me trompe pas dans l'interprétation) qui a été changé .
Signature Outside (TM)

« Réponse #34 le: 14 Oct, 2017, 23:49:33 pm »
Visiblement ils ont listé un shutter plate unit dans l'intervention, soit l'obturateur (si je ne me trompe pas dans l'interprétation) qui a été changé .

je ne sais pas trop à quoi cela correspond, mon boitier le même nombre de déclenchement avec quelques uns en plus due aux essais
Si l'obturateur avait été changé, le nombre de déclenchement devrait être proche du zéro non ?

« Réponse #35 le: 15 Oct, 2017, 01:38:58 am »
Si l'obturateur avait été changé, le nombre de déclenchement devrait être proche du zéro non ?
non, pas de remise à zéro au changement d'obturateur.
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaines youtube : https://www.youtube.com/@SylvainMmmmm/videos - Papa et Nous

Publicité