Publicité

Pourquoi passez vous au numérique ?
« Réponse #75 le: 28 Jan, 2006, 11:09:39 am »
Pour des raisons de developpement.

Ou bien c'est le labo professionnel, le travail est top, mais le prix calme un peu.
Ou alors c'est le labo genre discount, c'est moins cher, mais si c'est le jour ou ils ont reglé correctement les bains ça va, ou alors c'est developpé dans le bouillon cube et la tu pleures sur des photos qui auraient pu être bonne  

Par contre par manque de place le labo N&B me manque un peu

Quant au numerique pour les photos de sport que je teste un peu actuellement, ont peut mitrailler sans compter, je me fait plaisir.
FTn-FM2/MD12- 28f:3.5-  55micro f:3.5- 105f:2.5- 80/200f:4.5 Ai- 300f:4.5 Ai- 20f:3.5 AiS- 85f:1,4 AiS
D70s 18/70DX - 70-300VR

Publicité

*

cymag

• Invité
« Réponse #76 le: 28 Jan, 2006, 12:27:47 pm »
J'hurle ne ne suis pas arrivé à la fin de ce débat d'idées idiot, Argentique, Numérique,polaroïde,......................
ON S'EN FOUT JE FAIS DE LA PHOTO POINT FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Réponse #77 le: 28 Jan, 2006, 12:42:41 pm »
Ca c'est bien vrais; de la photo peu importe le suport!
FTn-FM2/MD12- 28f:3.5-  55micro f:3.5- 105f:2.5- 80/200f:4.5 Ai- 300f:4.5 Ai- 20f:3.5 AiS- 85f:1,4 AiS
D70s 18/70DX - 70-300VR

« Réponse #78 le: 28 Jan, 2006, 12:58:17 pm »
Mais !!! c'est bien ce que nous disions  !!! faisons de la photo  !!! :lol:

mais ............heu .........avec quoi .............. heu .............. numérique ? argentique ? et les zizos c'est combien ?

Heu ........ vous avez un avis ??

NON  !!! je déconne !!!!! NOUS SAVONS TOUT :lol: :lol:
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

*

cymag

• Invité
« Réponse #79 le: 28 Jan, 2006, 14:22:06 pm »
Q'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse .Dites moi les anciens vous rappelez vous les boites Kodak avec visée sur le dessus, les appareils qu'il fallait déplier a l'aide de soufflet?????????????????????
Aujourd'hui c'est toujours la même rengaine, exposition,ouverture,vitesse..........................sauf que PUT....il faut accepter le progrés,si un cailloux fait la mise au point D,q'un CPU calcule en prio vitesse,en prio ouverture,ect....................
Pour ceux qui veulent opposer argent...ique,numéraire...ique Il suffit qu'ils jouent le jeu,de se placer en situation M comme manuel,et de se démer.....avec les réglages je pense que là tout change. Philipandre ton humour,m'est désagréable je trouve que tu as bien fait de changer ta vignette.
POUR TERMINER ARGENTIQUE =F6
POUR CONCLURE NUMERIQUE =D200 j'envoie une enveloppe pour la quête @+

« Réponse #80 le: 28 Jan, 2006, 14:32:22 pm »
Ola cimag !!! t'as quelque chose contre quoi là ! le keifié ??? ma vignette change au grès de mon humeur !!! j'en ai d'autre encore plus terrible ... :lol: ! mais si mon humour te dérange tant que ça , ne lis pas mes posts ... je plaisante  bien sur ( encore )... j'aime ça, je suis toujours un peu dans la dérision, mais toujours respectueux des avis et des goûts de chacun ... mes opinions et mes conseils sont fait pour servir ceux qui les veulent en tenir compte ... mais passons ! :(

En ce qui concerne les appareils dont tu parles au début de ton post, je connais très bien... j'ai près de 200 kodak de 1895 à 1950 , et plus de 30 ans de photo derrière moi ... je vais changer de vignette, j'espère que la prochaine aura ton aimable approbation ... ;)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...

« Réponse #81 le: 28 Jan, 2006, 14:43:25 pm »
Pour information CYMAG

J' utilise mon D70s avec un 85 f:1.4 AiS en position M, c'est comme le F avec prisme simple, mais ça va, pour la mise au point il y même le petit point vert de l'AF qui aide un peu, et pour la pose premier reglage au pif et finition a l'histogramme. J'ai pas encore resorti la Lunasix 3, mais j'y pense.
Et avant tout reglage de la balance de blanc sur une feuille de papier de la même couleur.
Et même que ça fait des photos, et même des fois y en à des bonnes!
D70s 18/70DX - 70-300VR

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #82 le: 28 Jan, 2006, 20:20:53 pm »
Ce topic finit par m'emmerder royalement.
Je ferme.

*

Jeremy

• Invité
« Réponse #83 le: 28 Jan, 2006, 20:48:16 pm »
Oups, j'avais oublié de fermer. Voilà qui est fait.

Désolé, Laurence, j'avais les nerfs.
Je suis resté 24h sans lire le forum, et lire 10% de posts inutiles (dans 37 fils de discussion actifs) et qui partent en vrille m'embête. C'est ce fil-ci qui remporte la palme : c'est donc la victime du jour. ;)

Publicité