Bonjour à tous,
je reviens enfin avec toutes les infos nécessaires à l'élaboration d'un tarif pour la prestation dont je vous parlais.
L'organisateur vend l'évènement, sous un certain label à une ville dont je ne citerai pas le nom.
Cet organisateur promouvoir les intervenants, et va donc me proposer à la ville.
L'idée, comme cet organisateur est très content de mon travail, est que je sois "vendu" à la ville, manière de dire.
Cahier des charges :
- Signature d'un contrat : la ville s'engage à employer le photographe dédié à l'évènement, sur 3 ans. L'oganisateur veut que cette prestation soit, chaque année, un travail d'équipe, sur la durée.
- Ce
photographe sera
exclusif, seul donc, et dédié à l'évènement sportif pour la ville
- Objectif : que
chaque Athlète reparte avec une photo développée ou sur format numérique (il faut que je prévoie les couts de développement, et propose un mode de fonctionnement à ce sujet à l'oganisateur : choisir moi même le cliché ? Il faut selon moi que ce soit la ville qui paie ces clichés, comme compris dans l'organisation. .
- La ville utilisera certains clichés pour sa communication l'année suivante (photographie d'illustration donc)
-
500 participants (le nombre de participants devraient progresser d'année en année)
-
4 jours de présence sur le site. Conférence de presse le premier jour, jusqu'à la clôture 4 jours après.
- 17h d'épreuves sportives.

(heureusement, je suis sportive moi même !!)
L'évènement est en cours d'organisation. Il ne se déroulera pas de suite. Je dois revenir vers l'organisateur avec une proposition de tarif pour la prestation (4 jours terrain, dont de la post production donc ^^), et une proposition de gestion des cessions de droits. Je dois donc aider la ville à créer son cahier des charges...
Je vais pour cela me déclarer, mais j'ai des hésitations à ce sujet : Auto-entrepreneur ? Agessa ?
Merci pour votre aide