LV :
Attention, chez moi, ce n'est pas du jpg direct mais du raw passé dans Bibble qui inclut NoiseNinja!
Ouaip bah c'est super bien quand même...
LV:
Le viseur lui aussi est franchement bien plus agréable sur le D700 pour par exemple faire une mise au point manuelle.
Sous les 400 iso pas de différence notable entre un D300, D700 et même mon ancien D80.
Entièrement d'accord...
Je ne comprends pas trop les fanstasmes ou frustrations ressenties par les possésseurs de D300 envers le D700.. Puisque à peu de choses près c'est le même appareil mais en Fx.
Le defaut du 700,bah il faut se reconstituer son parc optique, posssible quand même à moindre frais, si l'on oublie les derniers nés.
Passage au Fx ? il faut (à mon sens) acheter le test des 110 optiques pour le D700 (j'ai pas d'action avec JMS), et là c'est vrai on vois les choses autrement, et l'on peut evisager le changement de format.
J'avoue humblement être extrêment satisfait des vieux 17-35 et 35-70 f 2,8 de NIKON (les stars d'hier, du bon vieux temps de l'argentique) comme je l'ai été de mon 17-55 Dx et du 16-85 (pas "pro" mais aussi performant).
Attention dans mes propos, je ne déconseille pas aux possésseurs de D300 d'acheter un D700, mais je voudrais plutôt leur éviter la désillusion, vu le peut de différence (à part ce magnifique viseur).... enfin magnifique, j'avais lamême chose sur mon F4, et D2 H & X