Le boitier rêvé... et jamais eu
« Réponse #75 le: 13 Jan, 2009, 20:55:36 pm »
Rêvons...

- Nikon SP 2005 Limited Edition télémétrique avec son 35mm/1.8 tout en noir...

Rêvons encore...

- Hasselblad XPAN II avec le 30mm f/5.6 et à nous la pano...

Oui, rêvons,
Phil.
"Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion" St Augustin

*

Drakho

• Invité
« Réponse #76 le: 14 Jan, 2009, 08:04:16 am »
marrant et intéressant :)

Pour ma part, aucun... à part éventuellement un blad :D

Les numériques ne me font pas rêver, les foldings et les chambres non plus, mes boîtiers actuels me conviennent et je les ai (même s'ils m'ont fait rêver avant que je ne les obtiennes)...

Le boîtier qui me ferait rêver n'existe pas et je doute qu'il n'existe un jour... un reflex numérique N&B 100% autonome (dynamo pour charger les circtuits et mécanique pour armer le mirroire et le rideau, pas d'écran de visu, pas d'automatismes... techniquement réalisable mais pas viable commercialement)

« Réponse #77 le: 16 Fév, 2009, 23:15:31 pm »
Bonsoir,
Le boitier de rève pour moi reste le Blad, lorsque j'étais étudiant j'avais cassé la tirelire pour un M2 que j'utilise toujours depuis plus de 40 ans mais le Blad était inabordable... Cependant maintenant je ne me remettrai plus au 6x6 (sauf en rève!)
Cordialement
Claude
D700, D300s, une dizaine d'objectifs Nikkor, Coolscan 5000, caisson sous-marin AQUATICA pour le D300s avec un zoom Tokina 10-17 le tout complété par Leica M2 M4 et M8

*

Photomic tn

• Invité
« Réponse #78 le: 17 Fév, 2009, 17:27:01 pm »
Un F2 hmd, pour le côté monstrueux de la chose...