Publicité

Situation critique
« Réponse #30 le: 12 Juin, 2008, 14:56:09 pm »
Alors là, déjà que je n'ai pas l'usage du 2x1.33 alors 4.5x3 c'est néant.
Je n'ai ni galerie ni château. :D

Sinon, joli la galerie sur Namur vue du Ciel.
Note que moi, tout ce dont je me contente de Namur c'est la blanche au goût si fumé. :D

Bon, agrandissement de la pagode en cours, et ça rend bien mieux que pour la thailande.
:D

Valken

PS: Les formats dont je parle sont ceux des images et non pas de montages.

Publicité

Situation critique
« Réponse #31 le: 12 Juin, 2008, 14:58:55 pm »
OldNikon, mais, c'est moi le permier à avoir dit ça. :(

Enfin dans ce sujet. :D

Valken

*

amazighe

• Invité
Situation critique
« Réponse #32 le: 23 Juil, 2008, 17:50:37 pm »
Citation de: Jaco
Citation de: Sini
bin personne n'a eu l'idée de faire une pétition pour plus de lumen dans ces lieux :lol: :lol: :lol:
Ne me cherchez pas, chui déjà dehors :lol: :lol: :lol:
Moi je veux bien en faire une pour plus de luxs.... (un flux de 1 lumen sur 1 mètre carré est égal à un Lux).
juste pour précision, il faut savoir que ils y a des normes en ce qui concerne, l'éclairage dans les lieux  publique même con les lumières sont éteinte, il doit  y avoir un certain éclairage, diffuser par des  bloc autonome  et qui justement permet un certain flux de lumens par mètre carré, JE SUIS ÉLECTRICIEN    alors voila, dans le but de montrer le chemin dans le ka ou.

*

Hors ligne Sini

Situation critique
« Réponse #33 le: 23 Juil, 2008, 17:57:35 pm »
bah moi j'ai déjà trouvé la solution à ce problème, le jour où je suis confronté à ce genre de situation bin

j'envoi le perroquet, stou et j'attends :lol::lol::lol:
La lumière viendra à moi :lol:
tl;dr

*

Guillaume T

• Invité
Situation critique
« Réponse #34 le: 24 Juil, 2008, 10:50:42 am »
J'aurais besoin d'un 50 mm 1.4 pour des photos de concert début octobre sur Bruxelles. Y aurait-il quelqu'un avec un grand coeur pour m'en prêter ou louer un à un bon prix? Et si y a un D3 en guise de bouchon dessus, je prends ;)
Voilà l'appel est lancé, merci à vous.

Publicité