Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Bin moi je ne vois pas de photo, c'est normal ?

J'ai mis un lien pour voir cette photo dans le document téléchargeable dans mon message sur ce fil. J'admets que c'est un peu tordu, désolé. Revoici ce lien :

https://bratpix.wordpress.com/2024/01/17/projet-52-semaine-3-4/
12
Bonjour,

J'aurai aimé trouver un logiciel qui fonctionne sous Linux pour télécharger les photos, je n'ai pas essayé WTU sous Linux.
ce logiciel existe est s'appelle airnef
https://www.lesnumeriques.com/photo/airnef-transfert-de-photos-et-videos-en-wi-fi-depuis-votre-nikon-pu115537.html
YES
compatible osX, linux, windows et tous les nikons qui ont un wifi
plein d'outils...

présentation Airnef


non ne me dis pas Merci Caille
13
Si tu veux voici mon mail

luc.dupouy@mailo.com

OK merci, mail envoyé  :)

Perso, même quand je suis connecté je ne peux ouvrir aucun profil d'un autre membre (mis à part le mien). Erreur "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section"
Truc de fou...

14
Critique Photo Concerts, Spectacles / Relais
« Dernier message par Brat Pix le 21 mai, 2024, 21:01:42 pm »
les flammes sont superbes, bien exposées ... je trouve dommage qu'on ne voit pas les visages mais tu n'avais peut-être pas trop le choix. Bien vu en tout cas  ;)

Merci Leonsta. Oui, je n'avais pas le temps de faire le tour pour les montrer de face...
15
Critique Photo Faune et flore / Un bain ... Un peu de gel et ...
« Dernier message par DidierS le 21 mai, 2024, 20:53:38 pm »
Je peux rejoindre ma belle
16
Avec 260 NEF de 55 Mo, ça fait 14.3 Go en 20 secondes, c'est impossible via un SSD 2.5 pouces qui équipe mon dinosaure, même en USB-3. =D
17
J'ai une carte CFExpress Angelbird AV Pro SX 160 Go et un lecteur de la même marque.
Hier transfert de cette carte vers LRC sur mon Mac de 260 RAW de 50Mo en moyenne en 20 secondes avec au passage création d'un fichier xmp pour chaque RAW et renommage de chaque RAW.

Voilà pourquoi j'arrête de chercher à faire autrement ...

J’ai l’impression de m’être mal exprimé.
Le transfert de l’ensemble des 260 raw a pris 20 secondes soit 0,077 seconde par raw.
18
J'aurai aimé trouver un logiciel qui fonctionne sous Linux pour télécharger les photos, je n'ai pas essayé WTU sous Linux.
d'après ce que je comprends,
WTU est une boîte noire qui permet de configurer (paramétrer) la connexion sans montrer comment ça se passe...
ensuite WTU ne sert plus à rien,
je prendrai bien le risque de le désinstaller et voir si ça continu de fonctionner mais pas tout de suite! :)
19
Objectifs pour Nikon / NIKKOR Z 400 mm f/4.5 VR S : compact, léger, compatible TC …
« Dernier message par choub le 21 mai, 2024, 20:30:59 pm »
Exemple de ce que peut faire LRC, et je trouve cela plus rapide niveau traitement que PS, a voir dans des images plus complexes.
20
Pratiquer la photo : challenges & défis / Humour façon BD - série 4
« Dernier message par Gillesdebda le 21 mai, 2024, 20:29:58 pm »
Les hissaneries vallent bien les volteries …
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10