Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Critique Photo Mode, Beauté / [Philphil] Passage.
« Dernier message par jojo53 le 23 sept., 2021, 09:50:18 am »
(En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album fraîchement sorti de mon groupe préféré Iron Maiden... ce qui a pour conséquence de me faire voir des têtes de mort et autre "signes" un peu partout :lol:)
Je ne le ferai plus, promi. ;D
Merci pour l'info, mais tu peux encore le faire, y a un fil dédié pour ça  :lol: ;)
12
« Dernier message par jojo53 le 23 sept., 2021, 09:41:42 am »
Et bien en ce qui me concerne, je ne vais pas y chercher un quelconque message subliminal bien précis. l'image (fort bien réalisée comme d'habitude) est bourrée de détails qui laissent la porte ouverte à qui veut bien y entrer.
Au fait s'agit-il d'une entrée ou d'une sortie, passage qui peut être évocateur et qui laisse le spectateur libre de se confronter à son subconscient.
L'invitation est tentante quelle qu'en soit la finalité, à chacun son fil rouge...

Bravo Philphil and welcome back into the future  :D
13
Critique Photo Mode, Beauté / [Philphil] Perte d'équilibre.
« Dernier message par jojo53 le 23 sept., 2021, 09:20:45 am »
Il me semble aussi qu'il y avait eu plusieurs photos dans ce cadre et que celle-ci pourrait bien avoir déjà été présentée, mais en couleur.
Peu importe, toujours aussi aérienne et agréable à regarder  :D En tout cas, le NB est un excellent choix pour figer le mouvement.
14
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / [RESERVE] Bague FTZ
« Dernier message par Gillesdebda le 23 sept., 2021, 09:06:57 am »
Bague FTZ réservée
15
Critique Photo Architecture (et paysages urbains) / [Gros-Bec] Immeuble façon Pac-man
« Dernier message par Gros-Bec le 23 sept., 2021, 09:04:39 am »
Bonjour Bozart,

Merci de ton avis.

Bonne journée

:CH
16
Challenges Photos / Le Noir et Blanc - série 3
« Dernier message par Gros-Bec le 23 sept., 2021, 09:03:21 am »
Le monde d'avant?
Nikon F3 + 105mm f2.5 + filtre jaune-orangé, pellicule Tmax 400 ou ilford HP5 400

:CH

Les gazomètres !

Je trouve que ta photo manque de contrastes
17
« Dernier message par le petit oiseau va sortir le 23 sept., 2021, 09:00:56 am »
ah ah ah

Pardon Phiphil.

Cette prose n'est là que pour signifier que chacun est libre de voir ce qu'il veut.
Pensée du subconscient. (défoulé ou refoulé, c'est selon)
Pensée éphémère de l'état d'âme au moment X.
(En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album fraîchement sorti de mon groupe préféré Iron Maiden... ce qui a pour conséquence de me faire voir des têtes de mort et autre "signes" un peu partout :lol:)
Je ne le ferai plus, promi. ;D
18
Challenges Photos / Le Noir et Blanc - série 3
« Dernier message par rapha le 23 sept., 2021, 08:56:12 am »
Le monde d'avant?
Nikon F3 + 105mm f2.5 + filtre jaune-orangé, pellicule Tmax 400 ou ilford HP5 400
19
« Dernier message par le petit oiseau va sortir le 23 sept., 2021, 08:54:26 am »
le joug absolu de l'emprise de la volonté de l'homme.

Ma foi, cela ferait un très beau titre pour la prochaine photo...
Pensée peut-être un rien restrictive.
Tu aurais éventuellement y rajouter encore un ou deux substantifs relatifs au thème... démonisme, satanisme, sorcellerie.

Car, cette image cache sous une naïve apparence combien trompeuse un message subliminal fort bien dissimulé, visible uniquement par ceux qui ont "l'oeil" sachant chasser les représentations démoniaques.
Vous ne me croyez pas? hein, et pourtant... Regardez minutieusement le pied du fauteuil, pile sous l'axe du genou droit.
Alors enfin, alors seulement, vous verrez comme moi le visage du démon cornu...

C'est pour cette raison que je te propose un titre alternatif: "l'ange foulant le démon"
20
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Petite rue tranquille
« Dernier message par MICHEL le 23 sept., 2021, 08:49:09 am »
Bonjour =) Il y a quelques coins, surprenant comme ça à Paris (Villa Hallé ? ).
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10