Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Critique Photo Faune et flore / [dan2002] lezard
« Dernier message par dan2002 le 13 mai, 2024, 22:28:24 pm »
C'est pareil :hue:
2
Critique Photo Faune et flore / [dan2002] lézard
« Dernier message par dan2002 le 13 mai, 2024, 22:24:59 pm »
OK Merci sportif je vais essayer :CH
3
Critique Photo Paysages / coucher de soleil
« Dernier message par jcastex le 13 mai, 2024, 22:24:22 pm »
Je ne suis pas ta suggestion pour 2 raisons : la 1ère parce que ces couleurs me plaisent beaucoup, la 2ème parce que si je force même seulement un tout petit peu sur les couleurs chaudes, celà vire facilement à un effet peu naturel. Par contre je peux publier demain un cliché pris durant la "golden hour" pour faire le pendant. A demain...
4
Critique Photo Faune et flore / [dan2002] macro
« Dernier message par sportif le 13 mai, 2024, 22:16:40 pm »

le sujet est très bien isolé de la sorte et même pas à pleine ouverture, j'adore ce genre de focale, mm et grande ouverture, pour les événements familiaux permettant de personnaliser un peu chaque cliché.  Pour les fleurs cela convient très bien aussi  :C
5
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Les échecs !
« Dernier message par Ray94120 le 13 mai, 2024, 22:09:45 pm »
Bonjour,

J'aurais tenté le format carré ...
Je me suis permis ...
6
Bonsoir

Un petit come back au risque d'irriter les beaux arts, les fémino-progressistes....
Allez Pierre35, je ne voulais pas te laisser faire salon dans cet espace :CH ;D 
7
Critique Photo Faune et flore / [marc17] pie grieche
« Dernier message par emvri le 13 mai, 2024, 21:59:50 pm »
très joli
8
Critique Photo Faune et flore / [Sportif] combat de chevaliers
« Dernier message par emvri le 13 mai, 2024, 21:58:05 pm »
super, cette scène est très originale
9
Critique Photo Faune et flore / [Sportif] combat de chevaliers
« Dernier message par sportif le 13 mai, 2024, 21:53:06 pm »
Belle réussite. J’estomperais peut-être la tige verte qui attire l’attention en arrière plan.

merci à vous pour ces appréciations supplémentaires, c'est vrai que cette tige n'est pas très bien placée, si je l'avais noyée directement probable  qu'on n'aurait pas vu l'opération dans ce flou d'arrière-plan
10
Trépieds, sacs, accessoires photo / problème chargeur de mon D5
« Dernier message par gazelle le 13 mai, 2024, 21:44:20 pm »
Bonsoir,
Le clignotement est-il très rapide? Que dit l'état de l'accu dans le menu du boitier?
Peut-être essayer de charger une autre batterie en magasin ou essayer de recharger sa batterie sur un chargeur neuf pour savoir qui est défectueux: Accu ou chargeur...

Je plusoie sur la proposition du double essai; A moins d'avoir un équipement de mesure électronique, c'est la seule manière de voire ce qui ne rempli plus son rôle.
Pages: [1] 2 3 ... 10