Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Critique Photo Portraits / (Dan55) Coline
« Dernier message par bozart le 20 janv., 2022, 21:19:09 pm »
Quelle magnifique mise en valeur du blanc !
22
Critique Photo Portraits / [ryokan] Soafara
« Dernier message par bozart le 20 janv., 2022, 21:17:42 pm »
C'est vrai que c'est un peu serré, mais la prise de vue reste très agréable avec une belle simplicité. C'est direct et sans chichi.
23
Critique Photo Architecture (et paysages urbains) / [rodadur] Panoramas New York
« Dernier message par jojo53 le 20 janv., 2022, 21:15:16 pm »
11 photos donc on 11 fois plus de temps pour réagir (non je déc..... ;))
Elles sont toutes vraiment très bien, du boulot très soigné à tout point de vue.
Une légère préférence pour la 7 qui intègre des gens en premier plan et les buildings moins serrés, le contraste dimensionnel est impressionnant...
Et la 11 pour le personnage barbu en bas à gauche qui apporte une touche originale.
24
PS: l'objectif qui est dessus sur les photos n'est pas à vendre. Merci.
25
Nikon hybrides / Test Nikon Z fc + NIKKOR Z 28 mm f/2.8 SE
« Dernier message par Aymericb le 20 janv., 2022, 21:13:34 pm »
Si on regarde les ventes d'appareils photos et les marges réalisées, il est tout à fait logique que Nikon mise sur le full frame. Vendre des boitiers à 600€ sur lesquels le constructeur fait 0% de marge a peu d’intérêt en ces périodes de pénurie. Il vaut mieux produire des Z9 à 6000€.

Nikon a eu l'intelligence de ne faire qu'une seule monture et maintenant que la gamme Full Frame commence à être complète, il y aura plus de place pour des objectifs APS-c.

26
Critique Photo Nature (Oiseaux, Animaux, Macro) / plumes d'eau
« Dernier message par marc17 le 20 janv., 2022, 21:11:04 pm »
oui vraiment superbe  :CH
cdl
27
Nikon argentique / Nikon F : le mythe - suite
« Dernier message par stratojs le 20 janv., 2022, 20:57:19 pm »
... Merci aussi à Stratojs, mais il me semble bien que le DP11 n'est qu'un DP1 à couplage Ai, et ne reçoit donc pas le DS-Truc...

Houlllà, je deviens gaga ! Bon dieu, mais c'est bien sûr Pierre, je voulais dire DP-2 (DP-II) et non DP-11.
Bon, je file me coucher sans dîner !..
28
Benro PU 60 réservée pour lindienvert !
29
Critique Photo Architecture (et paysages urbains) / Buildings New York
« Dernier message par bozart le 20 janv., 2022, 20:52:04 pm »
En effet, c'est très réussi.
J'attends la suite !
30
Critique Photo Nature (Oiseaux, Animaux, Macro) / Héron au Plan
« Dernier message par Jérém le 20 janv., 2022, 20:51:48 pm »
Je crois qu'on fréquente les mêmes endroits au même moment car j'ai vu le Heron posé sur sa branche morte accompagné de ses cormorans. J'ai regretté d'avoir laissé l'APN a la maison.
En tous cas c'est un endroit riche en gros oiseaux (2 rapaces la semaine précédente) tu devrais avoir une chance de le revoir.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10