Est ce que c'est possible d'arrêter ce délire stp ?Manifestement, tu ne feras jamais de présentation d'un objectif méconnu, puisque tu déteste la "communication" que tu compare directement à la vente.
Je ne suis pas vendeur, pour la 150ème fois ! Et franchement ton acharnement à le faire penser devient lourdement ridicule...
Je suis prudent envers ce qui reste pour moi un flux de messages à vocation commerciale et non informative.
Si ça c'est pas remettre de l'huile sur le feu !
Une dernière fois :
J'ai juste participé à un projet Kickstarter, qui m'intéressait, et j'ai manifestement fait l'erreur de venir en parler ici, pensant que ça pourrait intéresser des gens...de toute façon le projet est terminé qu'est ce que tu veux que je vende ?!
Excuse moi ! Pour mes premiers messages sur le forum, j'aurai du commencer par des "moi aussi j'ai" sur le fil des possesseurs de D300, comme ça tu n'aurais eu aucun doute sur ma passion pour Nikon...
(ridicule au passage d'insister sur ce point, si le but du forum est de se palucher sur la marque nikon, une fois qu'on en a tous un, on fait quoi ?)
Après je l'ai payé 300€ ce caillou car j'ai participé au projet relativement tôt, jamais je ne l'aurais payé au prix qu'ils le vendront au grand public.
et OUI je l'avoue je me suis AUSSI fait plaisir avec l'objet en lui même, aussi parce que JE le trouve beau.
Tu trouves ça moche et cher, le pire c'est que ça serait passé comme une lettre à la poste si tu n'avais pas été aussi agressif !
Je comprends que tous les gouts soient dans la nature, et heureusement même, mais il y a un minimum de courtoisie et de respect basiques qui s'appellent "la politesse" et qui ne semblent pas t'encombrer.
Je trouve ton accueil
DE-PLO-RABLE vis-à-vis de mon premier post ici.
Aussi,
je te demande de cesser de polluer mon fil qui ne t'a jamais intéressé, même si tu as l'air d'éprouver beaucoup de plaisir à épater la galerie.. pas besoin de prouver encore et encore que tu étais la avant et que les petits nouveaux ne sont pas les bienvenus, on a compris ne t'inquiète pas.
Ce genre de comportement n'a pas sa place ici et mènera à la mort du forum, les seules personnes qui s'y inscriront le feront pour la section petites annonces, et personne ne veut ça !