Publicité

*

MRTO

• Invité
HELP ! Besoin de votre aide svp
« le: 06 Mai, 2014, 21:20:20 pm »
Bonjour à tous !

Petite présentation vite fait, je m'appelle Teddy, 32 ans de Châlons-en-Champagne, et

photographe amateur depuis 4-5 ans.
La semaine dernière, il m'est arrivé une petite galère... et j'aurais besoin d'un énorme coup de

main (et de bol surtout) !
Ma femme a oublié mon trépied, à Saint-Aubin-sur-Mer, ce jeudi 1er mai...
Je me suis rendu compte le lendemain, mais trop tard, il avait déjà été ramassé.

Je tente le tout pour le tout, en espérant qu'une personne (très) honnête l'ai retrouvé et puisse

me le restituer. Alors oui, je sais, je suis peut-être naïf mais j'essaie quand même...n'ayant pas un

budget infini et ne pouvant pas racheter de trépied de si tôt.

Pour info, c'est un trépied Triopo MT-3230X8C, avec sa rotule B-4, oublié donc sur l'aire de jeu au

bord de la plage de Saint-Aubin, en Normandie.
Il me reste encore l'attache rapide, toujours fixée sur mon boîtier... je posterai une photo si besoin.

Merci d'avance pour votre aide,
et à très bientôt j'espère ;)

Teddy

Publicité

« Réponse #1 le: 06 Mai, 2014, 23:01:41 pm »
Faut surtout être cool avec ta femme car ça arrive à d'autres personnes tout aussi involontairement.

« Réponse #2 le: 07 Mai, 2014, 13:03:22 pm »
A tout hasard, contacter la mairie, commissariat ou gendarmerie du lieu concerné.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

« Réponse #3 le: 07 Mai, 2014, 14:40:47 pm »
Bonjour,
pas de bol,
ben ça te fait une bonne idée de cadeau pour la fête des pères. Enfin si tu as des enfant, sinon faudra attendre Noël ou ton anniversaire.
Sinon plus sérieusement, jette un oeil sur le bon coin dans la région où tu as perdu ton trépieds, on ne sait jamais.

*

MRTO

• Invité
« Réponse #4 le: 08 Mai, 2014, 14:16:29 pm »
Hello,

merci pour vos conseils, j'ai déjà appelé et je surveille de près les annonces sur les sites de vente... on sait jamais.
Sinon oui je suis papa, ça serait un chouette cadeau en effet ;)

Merci encore,
A bientôt!

*

Hors ligne Sini

« Réponse #5 le: 08 Mai, 2014, 14:47:18 pm »
Bonjour,

Bonne chance quand même, perso je ne me ferai pas trop d'illusion mais qui sait, croisons les doigts...

Je me rappelle avoir acheté une monture style carabine en alu pour y monter mon 500 que je venais d'acheter + poignée pistol grip 2/ MC-3, bref au fil des déplacements autour du circuit de Zolder en 79 je crois, mon truc (uniquemet la partie "fusil" ) a disparu, glissé par terre ou dérobé? Le comble était que je ne l'avais même pas encore essayé une seule fois :D
Avec la foule qui avait (Grand Prix F1) je ne me suis pas fait trop d'illusion et simplement oublié l'affaire pour faire plus attention à l'avenir

Je  te souhaite une meilleure issue :D
tl;dr

*

MRTO

• Invité
« Réponse #6 le: 08 Mai, 2014, 17:58:57 pm »
Bonjour,

Bonne chance quand même, perso je ne me ferai pas trop d'illusion mais qui sait, croisons les doigts...

Je me rappelle avoir acheté une monture style carabine en alu pour y monter mon 500 que je venais d'acheter + poignée pistol grip 2/ MC-3, bref au fil des déplacements autour du circuit de Zolder en 79 je crois, mon truc (uniquemet la partie "fusil" ) a disparu, glissé par terre ou dérobé? Le comble était que je ne l'avais même pas encore essayé une seule fois :D
Avec la foule qui avait (Grand Prix F1) je ne me suis pas fait trop d'illusion et simplement oublié l'affaire pour faire plus attention à l'avenir

Je  te souhaite une meilleure issue :D

Arf, pas de bol non plus....
Je ne me fais plus trop d'illusion, j'ai juste tenté pour ne rien avoir à regretter, on verra bien si ma bonne étoile est avec moi ! ;)

Je vous tiens au courant si jamais ça bouge, merci en tout cas.

Publicité