Bonsoir Anhsolo, j'ai utilisé le fichier Jpeg, légèrement recadré la photo, joué sur les lumières contrastes, accentuation et couleurs (à cause de la légère dominante jaune de l'objectif) mais pas de correction d'AC.
Le rendu sur la fleur et les feuilles est vraiment magnifique.C'est presque dommage d'avoir ces éléments d'autres plans, qui apparaissent malgré la faible profondeur de champs.
......Si j'ai bien compris, tu utilises une bague pour monter sur les Fuji. As tu au moins l'expo comme sur le D700 ?
une série d'hier avec le 56mm f/1.2 en test, va falloir arriver à être ... objectif #Murmurs - Piscine de Vitry sur Seine - 4 octobre 2014
Pour la sensibilité je le cale en ISO-auto avec limite à 6400 ISO. Pour cette série quelques photos sont faites à 6400, pas mal à 3200 et beaucoup à 1600 et moins - l'ouverture f/1.2 aide ... J'ai débruité quelques RAW à 6400 et 3200 et quasiment rien sur les autres. Le bruit est visible mais pas gênant du tout en fait.J'en suis surtout à comprendre comment le régler pour avoir un JPG direct qui me convienne, j'ai encore beaucoup d'écart entre JPG et RAW.