Publicité

*

Aquiléa

• Invité
Projection diapositives
« le: 22 Oct, 2007, 10:05:23 am »
Bonjour, sur quel type d'écran pour une distance de projection très courte ( 2-3 ml ) a t'on les meilleurs résultats ?

Publicité

Projection diapositives
« Réponse #1 le: 22 Oct, 2007, 10:28:38 am »
hello
blanc mat, mais ce ne sont pas des écrans très lumineux, aussi il faut être dans une bonne obscurité.
J.Ph.

*

Aquiléa

• Invité
Projection diapositives
« Réponse #2 le: 22 Oct, 2007, 10:51:44 am »
Citation de: amansjeanphilippe
hello
blanc mat, mais ce ne sont pas des écrans très lumineux, aussi il faut être dans une bonne obscurité.
J.Ph.
Merci, je ne connais rien au écran, j'aimerai plus de précisions, perso, j'utilise du papier dessin mat, pense tu que c'est beaucoup mieux. ( je n'ai pas poster dans la bonne rubrique  !!! )

Projection diapositives
« Réponse #3 le: 22 Oct, 2007, 12:04:04 pm »
hello
bof, si le grain est fin, cela peut "le faire"
J.Ph.

Projection diapositives
« Réponse #4 le: 22 Oct, 2007, 12:12:11 pm »
Pour ma part je favorise les ecrans perlé color sceen  qui ont l'avantage pour celui qui se trouve bien dans l'axe  du projecteur de voir une ''luminance '' prononcée  et certaines diapos  sont plus vivantes , la petite perle au coin des levres e bébé devient telement vraie que l'on  est pret a aller l'esuyer  avant qu'elle ne coule ..Plus on s'eloigne de 'axe  et moins on profite de cette lulminosité pour parler en bon français.
Michel F3 HP

Projection diapositives
« Réponse #5 le: 22 Oct, 2007, 16:04:57 pm »
ben oui mais petite pièce et grand écran implique pas forcement spectateur dans l'axe.... sinon autant prendre un écran métalique ou à bille de verre

J.Ph.

Publicité