Publicité

*

soufian.ratib

• Invité

Publicité

VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #1 le: 29 Avr, 2014, 16:58:28 pm »
J'ai regardé ton film sans le son (car je suis au boulot), et j'ai trouvé ça très bien.
Le montage convient parfaitement au sujet.

Par contre, venant du monde de l'imprimerie, j'attire ton attention sur le fait qu'il FAUT mettre les accents partout où il se doit, et que cela inclut les MAJUSCULES.  ;D

La raison est simple : cela améliore la lisibilité. Et entre nous, c'est par ce genre de petits détails qu'on fait la différence...

Bonne continuation.
Flodine

*

soufian.ratib

• Invité
VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #2 le: 30 Avr, 2014, 16:59:59 pm »
Merci Flodine pour les conseils des accents  :) Je prends precieusement note.

*

Hors ligne Jean-Christophe

VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #3 le: 30 Avr, 2014, 20:20:29 pm »
Ce qui pourrait être bien quand tu postes un lien, c'est qu'au lieu de le faire en nous laissant croire que tu veux juste le référencer pour avoir des visites (si, si ...) tu expliques comment tu t'y prends pour tourner la vidéo.
Ainsi tu présentes ta démarche et tu auras des retours plus consistants (c('est bien ce que tu cherches ?)
Et tu apprends au passage quelque chose à autres qui ne savent pas.

C'est aussi ça participer à la vie d'un forum  ;)

*

soufian.ratib

• Invité
VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #4 le: 30 Avr, 2014, 21:27:54 pm »
Ce qui pourrait être bien quand tu postes un lien, c'est qu'au lieu de le faire en nous laissant croire que tu veux juste le référencer pour avoir des visites (si, si ...) tu expliques comment tu t'y prends pour tourner la vidéo.
Ainsi tu présentes ta démarche et tu auras des retours plus consistants (c('est bien ce que tu cherches ?)
Et tu apprends au passage quelque chose à autres qui ne savent pas.

C'est aussi ça participer à la vie d'un forum  ;)

Disons que l'opportunite ne m'a pas ete donne et vu la sympathie de certain, j'allais surement pas en plus prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit (sans meme qu'aucun n'est formule la demande au passage). Au fait, je cherches rien en particulier. Je suis simplement venu partager des videos dans le but de demontrer les performances du D800.

VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #5 le: 30 Avr, 2014, 23:30:36 pm »
Disons que l'opportunite ne m'a pas ete donne et vu la sympathie de certain, j'allais surement pas en plus prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit

Je viens de regarder la vidéo des interviews pour le GRETA.

Je pense, à la lecture de tes réactions et au vu de tes sympathiques messages sur les trois posts, que je ne vais sûrement pas prendre le temps de commenter quoi que ce soit.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

soufian.ratib

• Invité
VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #6 le: 30 Avr, 2014, 23:55:35 pm »
Je viens de regarder la vidéo des interviews pour le GRETA.

Je pense, à la lecture de tes réactions et au vu de tes sympathiques messages sur les trois posts, que je ne vais sûrement pas prendre le temps de commenter quoi que ce soit.

Ah zut alors ! Moi qui esperais tellement de tes retours !  =D

*

VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #7 le: 01 Mai, 2014, 08:56:55 am »
Ça commence à dégénérer et à aller un peu loin.
Donc soit tu acceptes de recevoir les commentaires que tu reçois et c'est comme ça.
Soit tu évites de poster tes liens et tu ne recevras plus rien.
Il y a d'excellents forums sur la vidéo sur lesquels les membres sont bien plus intéressants qu'ici, je n'en doute pas.

*

soufian.ratib

• Invité
VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #8 le: 01 Mai, 2014, 14:39:23 pm »
Ça commence à dégénérer et à aller un peu loin.
Donc soit tu acceptes de recevoir les commentaires que tu reçois et c'est comme ça.
Soit tu évites de poster tes liens et tu ne recevras plus rien.
Il y a d'excellents forums sur la vidéo sur lesquels les membres sont bien plus intéressants qu'ici, je n'en doute pas.

Et ben voyons, imposes tes regles et on te diras rien. Tu voudrais que j'encaisse des remarques a deux balles sans broncher ? Trouves toi un autre pigeon, car je ne mange pas de ce pain la. Sur ce, bonne fin de vie.

*

VIDEO PROMO AU D800
« Réponse #9 le: 01 Mai, 2014, 15:03:54 pm »
Au revoir et sans regret. Tu ne veux pas comprendre, libre à toi.

Publicité