Publicité

*

Pipouce

• Invité
Poignée MB15 pour F100, pour quoi faire ?
« le: 20 Oct, 2007, 11:38:16 am »
Bonjour,

Lorsque j'ai achété mon F100 d'occas, il été vendu avec un moteur MB15, en 6 mois, je ne l'ais jamais utilisé (le moteur !)... Bref, je suis assez tenté de le vendre et récupérer quelques précieux euros pour acheter un joli 24mm... Est-ce une bonne idée à votre avis où je risque de le regretter bientot ?
Je ne fais pas de photos de sport necessitant moulte photos à la seconde et ayant un fm3, ne suis pas habitué au déclanchement vertical...

Merci pour votre avis !

Rémy

Publicité

*

nikoblad

• Invité
« Réponse #1 le: 20 Oct, 2007, 11:45:32 am »
Le fm3 ne ferait il pas de photos verticales? sinon meilleure tenue en main meme pour les prises de vues honrizontales; double declanchement.

*

Pipouce

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Oct, 2007, 12:22:54 pm »
Il fait aussi de tps en tps des photos verticales.... je voulais dire "declancheur" vertical... mais c'est vrai que cette precision etait débile car excepté le F5, il ne doit pas avoir des masses d'appareil ayant un déclancheur vertical "de serie"...

*

Pipouce

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Oct, 2007, 12:39:15 pm »
En fait, laissez tomber ma question, elle est pourrie !

Je m'en passe très bien de cette poignée, et puis j'aime bien partir léger... je vais avant toute chose regarder le prix d'une poignée MB15 sur le forum ou sur ebay, après on verra !! (car si c'est pour gagner 30 euros, autant la garder...). A ciao !

*

jef

• Invité
« Réponse #4 le: 20 Oct, 2007, 13:00:02 pm »
Pour moi, la réponse est là : "il été vendu avec un moteur MB15, en 6 mois, je ne l'ais jamais utilisé (le moteur !)".
Et personnellement, je trouve un 24 mm bien plus utile qu'une poignée. ;)

*

C. Fabre

• Invité
« Réponse #5 le: 20 Oct, 2007, 18:03:37 pm »
Pas grande utilité en effet que la réserve d'énergie. Quant à la vendre, cela ne rapportera pas gros, une cinquantaine d'euros peut être si la chance est la car l'offre est conséquente.

Publicité