Il m'arrive rarement d'utiliser ce mode ISO auto, notamment par le fait que je trouve très rapide de modifier ce règlage afin de garder la sécurité vitesse notamment.
Par contre, il est indéniable qu'il s'agisse d'un réel atout lors de manifestation avec de grandes variations d'éclairage.
A titre perso, je ne pense que je l'aurais utilisé pour les images présentés, mais bon je n'y étais pas.
Pourquoi pas l'utilisé, simplement parce que je trouve les arrières plans assez identiques en terme de lumière et donc peu de variations entre l'action et l'arrière plan.
A titre personnel, je l'ai utilisé sur le D2 lors d'un meeting d'avion en montagne ou l'arrière plan changeait en fonction de la position de l'avion...et donc de fortes variations d'exposition (avion au soleil ou pas avec l'arrière plan éclairé ou pas ou même parfois de la neige)
Ce week, je fais des chiens de traineaux...si je suis en sous bois avec peu de lumière, il est probable que je passe en mode ISO auto.
Je rajouterais à celà que je suis un adepte de la PDC limitée (j'aime le flou d'arrière plan)

et donc je suis quasiment tjr à PO avec mes optiques.
Olivier