Bonjour,
L'idée de me séparer de mon ensemble Nikon est en terrain de me traverser la tête.
Actuellement, je possède Nikon D3S (50000 déclenchements), Nikon 24-70, Nikon 70-200, Nikon 50mm 1.4G, Nikon SB800, Lowepro messenger 160 et Fuji X100 + housse en cuire. Le tout en parfait état. Toutes les optiques avec filtres et housses et tout ce qui va avec.
Et je suis en train de me dire que je me séparerais bien de cet ensemble pour un binôme Leica M240 + 35mm.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà passé le cap et/ou peut me dire si financièrement, le passage est possible sans trop de €€ de ma part?
C'est un choix important pour moi et j'aimerais avoir votre avis avant de franchir le pas.
Je pose une question axée sur l'aspect financier mais également sur la qualité optique. A la lecture des différents forums, on lit tout et son contraire. Voilà pourquoi je voulais avoir l’avis d’un membre qui possède (ou a possédé) les deux.
Je me rends compte que je suis surtout en 35mm et que le D3S me pèse un peu… même si ça reste une bête de compt’.
Merci!
Greg