Soyons un peu réaliste et ne recommandons pas un D3S a quelqu'un qui prend des portraits de ses filles!!
J'avais donc raison quand j'annoncais que des avis différents allaient arriver!

Cher
Vieux loup notre ami prend aussi des photos de rugby ainsi que running et basket. Il est question aussi de basse luminosité. Son buget est de 2500 €uros
pour le boîtier, ( tout est dans la question).
Voilà les raisons du
D3S.
Maintenant s'il faut être raisonnable, certainement le raisonnement qui conduit au
7100 est dans le vrai.
Une anecdote me revient à l'esprit:
Je me rapelle quand j'étais jeune , j'ai eu la chance de trouver un boulot qui remplissait mon compte en banque d'une telle façon que je n'avais pas le temps de le dépenser, tant je travaillais pour le gagner.
J'ai eu envie d'une voiture un peu rapide, ce qui n'était pas vu comme la marque d'une grande délinquance; ( mais ça c'était avant). Je me suis rendu à une concession auto et j'ai demandé au vendeur quel modèle était disponible parmi les voitures convoitées. Il me répondit je peux vous vendre telle auto, mais il vous faudra apprendre à vous en servir.
Il ne m'a pas dit de prendre une R14 puis une R16 et enfin une R30 avant de me vendre la berlinette de mes rêves.
J'avais les sous, j'ai accepté la démarche nécessaire d'apprentissage et je me suis fait plaisir.Voilà pourquoi, si notre ami a les sous et envie de se faire plaisir, je maintiens que le
D3S lui permettra d'assouvir son plaisir. Sans prendre trop de risque il faut en convenir.
Les menus du
7100 n'ont rien à envier à ceux du
D3S; seules capacités sont différentes.
Les forums sont une véritable mine d'informations contradictoires mais très instructives tant les avis sont différents, tous d'ailleurs étayés par des raisons plus valables les unes que les autres.