Publicité

*

ASH

• Invité
Achat Sur Ebay
« Réponse #15 le: 22 Oct, 2007, 16:47:35 pm »
Avant d'être une histoire de conscience personnelle c'est surtout une affaire de Porte-monnaie ! (du simple au double, voire plus...)
Ensuite, j'assume les risques de mes achats, on n'a rien sans rien !

Publicité

Achat Sur Ebay
« Réponse #16 le: 22 Oct, 2007, 18:48:38 pm »
[ coupdegueule =on ]
  bonsoir..
  Voilà ce que je pense de tout cela, et surtout de la course au prix. certes les sites du soleil levant ne sont pas cher, achetez donc, mais demain ne venez pas vous plaindre car le commerçant de quartier, le petit photographe qui vous aurai certes vendu la même chose quelques euros de plus avec le contact humain, et le sourire, ne sera plus là pour vous dépanner, écrasé par le rouleau compresseur du marché et des prix toujours plus près du gratuit !
ne vous plaignez point, des mails sans retour , des hotlines in-joignables et hors de prix,ni pourquoi www.venteboutdumonde.com vous répond dans une langue locale qu'eux seul comprennent.
 Alors achetez ! , mais pour moi les quelques euros de benef, c'est le prix du jetable, et un jetable a 20% de moins mon choix est fait !
A vous de voir.....
[coupdegueule=off ]
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

ASH

• Invité
Achat Sur Ebay
« Réponse #17 le: 22 Oct, 2007, 19:22:00 pm »
D'accord avec toi, nos amplettes sont nos emplois, mais 1000 euros de différence pour le sourire du photographe, sans façon... pour le reste j'ai dit que j'assumais la prise de risque, risques que tu listes. On ne peut pas d'un côté condamner une économie des monopoles et de l'autres condamner la trop forte concurence internationale !
Et puis on sort du sujet et j'attend toujours des retours d'infos sur Chinaarts...

Achat Sur Ebay
« Réponse #18 le: 22 Oct, 2007, 19:25:30 pm »
Citation de: eric57
Sans vouloir faire le moraliste......
acheter à HK, c'est surtout faire l'économie de la TVA française.... c'est une affaire de conscience personnelle ....quand on se pose des questions pour nos retraites..... je stoppe là Mrs les Modérateurs!

Perso c'est non, je ne suis pas joueur! .... par contre pour tous les acc. de "faible"(tout est relatif) valeur et pratiquement introuvables en france, je n'ai jamais eu de problèmes : HKdig.t, Eb..., PAYP..L, etc....
peux tu nous dire quels sont ces accessoires introuvables en france qu'on ne déniche qu'à HK ?
si j'ai bien compris, ta conscience personnelle est indexée au prix ?...  ;)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Pascal69

• Invité
Achat Sur Ebay
« Réponse #19 le: 22 Oct, 2007, 20:51:56 pm »
Bonjour

J'ai trouver un site Urgalaxy avec un AFD 80-200 2.8 avec 7ans de garantie pour 689 € ( No TAX )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230183372538&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

Votre Avis ??
Merci

Publicité