Publicité

*

Lanna1002

• Invité
Flash pour D3200 ?
« le: 08 Avr, 2014, 10:30:09 am »
Bonjour , Désolé de passer par ici mais je ne m'y connais pas du tout en Forum lol . Est j'ai constater que vous connaissiez assez bien la Photo :) .
Alors je me demande si vous pourriez répondre a une de mes question car je suis totalement perdue :( . J'aurais besoin d'un Flash pour mon D3200 Car je fais beaucoup de reportage Photo , Donc fatalement quand j'ai un mariage je dois faire des Photo a la commune seulement je ne trouve pas du tout le flash qui serais le mieux adapter a mon appareille . Pouvez vous m'aider ? Et si cela ne vous embête pas , Juste savoir qu'elle zoom vous me conseilleriez pour les Photos De mariage ou portraits studio :) . Un énorme merci d'avance .

[Edit] j'ai séparé ce post d'un fil dont le sujet n'a rien à voir pour en créer un nouveau de façon à le rendre plus visible (Buzzz)
« Modifié: 08 Avr, 2014, 12:36:31 pm par Buzzz »

Publicité

Flash pour D3200 ?
« Réponse #1 le: 08 Avr, 2014, 14:02:36 pm »
Si tu ne veux pas t'embêter, le plus simple est de prendre un flash de la marque. Tout est ensuite question de budget un NIKON SB-700 ou un NIKON SB-900 devrait convenir à ton usage.

Concernant ta question sur les objectifs, il serait intéressant de savoir ce que tu as déjà. Un 50 mm f/1.8 ou un 85 mm f/1.8 pourrait te permettre de continuer à photographier lorsque le flah n'est pas autorisé (en montant les ISO) mais ce sont des focales fixes.

Publicité