A Georges Felix:
- En neuf (mais il faut se dépêcher car Leica arrête tout):
- Leica Pradovit IR + Leica Colorplan - P2 de 90mm f/2,5..........................599,90 €
- Leica PRADOVIT RT-S (à paniers circulaires Kodak), nu...........................1600,00 €
Objectifs pour le Pradovit IR:
- Colorplan P2 de 90mm f/2,5.................................................................150,00€
- Super-Colorplan P2 de 90mm f/2,5.......................................................270,00€
Objectifs pour le Leica Pradovit RT-S:
- Colorplan-Pro de 90mm f/2,5................................................................205,00€
- Super-Colorplan Pro de 90mm f/2,5......................................................320,00€
- Leica PC - Elmarit-Pro de 90mm f/2,8....................................................460,00€
- Source:
www.oehling.de.
- Nota:
- Je ne connais pas les prix en occasion, voir sur e-Bay.
- Personnellement, j'ai toujours eu des Leica Pradovit: pour moi c'est la Rolls. Les Kodak Carrousel sont très robustes, par contre leurs optiques sont de véritables culs de bouteille: juste bonnes pour la projection des slides de présentation.
- Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, pour la projection: calque plastique Kodak avec deux "planches" en bois accrochées en haut et en bas. Une finesse de détails garantie!
Cordialement,
Photokor.