Oui justement le probleme est bien là, pourquoi une enseigne comme celle-la peut encore travailer???
Pourquoi les partenaires bancaires ne cesse-t-il pas de travailler avec eux? Voila des questions que je me poser..
Donc ma demarche est la suivant : j'ai dans un premier temps passé un appel telephonique pour avoir des précisions mais rien de bien glorieux.
Puis j'ai fait des mail histoires d'avoir des traces, avoir plus d'impacte, rien.
A l'heure actuelle il n'y à même plus de réponse au telephone.
Donc la solution d'une mise en demeure reste pour moi la derneire solution, tant pis pour eux.
j'ai quand même une facture de plus 800e qui traîne dans la nature!
la DGCCRF peut intervenir dés qu'il y a probléme légal: tromperie, pub. mensongére, non-livraison, non-remboursement.
Pour info AT. Dis..., a été mis sous surveillance par la DGCCRF suite à plus de 400 plaintes, pour non-livraison justement.
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d'autre part, lorsqu'on annule une commande, le professionel a jusqu'à 30 jours pour rembourser.