worg412, j'ai été jeter un œil sur ton site, et si je peux me permettre un petit conseil ce serait de modifier complètement ta rubrique "contacts". En effet à droite tu indiques plusieurs "services" comme si tu étais une multinationale à toi tout seul: "Service clients", "Partenariat", "Innovations information", "Web site questions" et tous bien entendu avec les mêmes coordonnées téléphoniques et mail (dans cette page on peut lire tes coordonnées 5 fois, c'est parfaitement inutile). Fais simple, tu es seul et tout ça ne sert à rien du tout, juste à te décrédibiliser quelque-peu.
Également dans la même rubrique "contacts", ton petit texte: "Pour tous evenements veuillez me contacter via l'adresse ci-dessus (clickez sur l'adresse mail) en indiquant la date, le lieu, votre budget ainsi que la description complete avec heures de debut et de fin de l'evenement. Vous obtiendrez un devis sous 48h sous reserve de la bonne description du projet merci. NB: vous pouvez aussi bien me telephoner les echanges oraux sont toujours ce qu'il y a de plus sympa en affaires..."
Non seulement ton texte est complètement inutile, si quelqu'un veut te contacter il le fera, mais en plus il te dessert complètement, en effet outre le fait qu'il n'y a aucune accentuation dans ton texte ce qui fait un peu léger, il y a surtout que l'on ne s'adresse pas à d'éventuels futurs clients en leur demandant quel est leur budget, ça ne fonctionne pas comme ça. Non seulement il est impératif d'avoir un contact oral pour discuter d'un devis (pas juste parce que c'est plus sympa mais parce que c'est plus sérieux) mais c'est ensuite à toi de proposer dans ton devis le montant de ta ou tes prestations, avec ta demande de budget un client va immédiatement penser que tu fais tes prix à la tête du client et l'effet est garanti: à la lecture de ta page "contact" on ne te contactera pas.
De plus et c'est là le plus important, tu proposes un devis pour une prestation, tu laisses donc entendre que tu es professionnel. J'espère pour toi que tu es dûment enregistré et que tu as un numéro SIREN, en tous cas tu ne l'indiques pas tout comme tu n'indiques pas l'adresse physique de ton entreprise. Je ne sais pas quel est ton statut mais informe-toi sur les lois en vigueur.