Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Si vous lisez tout bien les news NP vous n'aurez pas manqué de voir l'invitation que nous vous lançons pour la soirée dédicace du dernier livre de Stephan Larroque.

L'évènement aura lieu Jeudi 4 Octobre chez PoseT, à partir de 19h.

Votre passage nous ferait très plaisir (et vous n'êtes pas forcé d'acheter le bouquin même si honnêtement il vaut le coup ;))

Nous serons présents jusqu'à 22h environ, vous pouez donc arriver quand cela vous arrange, et venir décompresser après une sale journée de boulot autour d'un verre, y'a pire comme soirée non ? :)

Si vous êtes partants, merci de me le faire savoir en laissant un message ci-dessous afin que le nombre de verres soit suffisant ;):)

Publicité

*

hellcat

• Invité
Soirée dédicaces et rencontre photo Stephan Larroque Jeudi 4 Octobre
« Réponse #1 le: 26 Sep, 2007, 23:30:17 pm »
Je serai de la partie bien sûr !

*

hellcat

• Invité
« Réponse #3 le: 27 Sep, 2007, 20:52:07 pm »
De plus, pour ceux qui n'ont jamais encore découvert Pose T, c'est le moment :d

*

« Réponse #4 le: 29 Sep, 2007, 23:45:52 pm »
Un petit Up pour vous rappeller cet évènement, premier dans le genre mené par NP et ses partenaires.

Quelques précisions : bien qu'il s'agisse d'une soirée 'dédicaces', il n'y a aucune obligation d'achat, le but de la soirée est de se rencontrer dans un endroit dédié à la photo, dans une ambiance sympathique, de rencontrer un photographe "qui le vaut bien" et de passer un bon moment entre nous. N'héistez donc pas à venir nous rendre visite. SI certains d'entre vous viennent de province pour le Salon de la photo, c'est aussi l'occasion de découvrir PoseT et quelques NPs parisiens :

Jean-Christophe
José
Hellcat
Benj
Severinette94

Rajoutez-vous à la liste si vous pensez venir (on prépare un pot et des amuse-gueules alors plus on sait le nombre, mieux c'est ;))

« Réponse #5 le: 30 Sep, 2007, 18:03:01 pm »
Je suis partante pour ces retrouvailles avec Stéphane Laroque, Pose T et aussi les Npassionnistes (!). A bientôt donc.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

« Réponse #7 le: 02 Oct, 2007, 22:11:11 pm »
C'est dans quelle ville ?

*

Jose Miro del Valle

• Invité
« Réponse #8 le: 03 Oct, 2007, 08:05:15 am »
Message confidentiel à Bernard (Pose T)

Il y aura du fondant  au chocolat ? :P :P :P :P

*

« Réponse #9 le: 03 Oct, 2007, 12:14:25 pm »
Pour le fondant je ne sias pas (enfin si justement ...) mais il y aura un pot et quelques grignotages assez sympas ...

« Réponse #10 le: 03 Oct, 2007, 22:46:55 pm »
Ce soir ce n'est pas la grand pêche ... Je ne suis pas sûre d'être en forme pour demain.
Désolée pour ce contre-temps.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

hellcat

• Invité
« Réponse #11 le: 04 Oct, 2007, 08:09:00 am »
Ca y est, c'est le jour J :) J'espère profiter de cette soirée pour rencontrer nombre d'entre vous :) :)

Yves

*

« Réponse #12 le: 04 Oct, 2007, 09:36:43 am »
Bon alors attention !!

C'est ce soir donc ...

... on se mobilise et on bat le record de fréquentation chez PoseT !!

Bernard, prépare-toi à pousser les murs ... ;););)

*

« Réponse #14 le: 05 Oct, 2007, 08:19:31 am »
Et voilà, de retour finalement un peu plus tard que prévu car le succès était au rendez-vous !!
Nous n'avions jamais vu autant de monde chez PoseT et c'est tant mieux car la soirée était des plus agréables. Ambiance conviviale, discussions passionnées, expo des photos de Stéphan, et, cerise sur le gâteau pour les membres de NP présents ...

... Nikon France nous a fait le plaisir de nous apporter le D3 en première exclusivité parisienne (un grand merci Christian ;)), on a pu le garder toute la soirée, jouer avec, mieux que sur le Salon !!

J'envoie au passage tous mes remerciements à Stephan, Ann-Céline, Bernard et Catherine, et à ceux d'entre vous qui sont venus nous rejoindre, je vous poste un peu plus tard quelques photos pour l'ambiance ;)

PS: le show est en route sur la page d'accueil de NP --> Nikon Passion

Publicité