Je pense que chacun peut choisir librement son format et sa présentation : sur place, on trouvera comment présenter le tout, je ne m'inquiète pas pour ça, ni pour des variations sur les formats.
Pour récapituler :
Nous sommes 9 : 4 à 5 photos par personne
Christian (qui est la personne chargée de la salle), souhaite faire le point pour le 15 février.
Il demande :
- que chacun donne une somme pour calculer la valeur de l'assurance à prévoir : chiffrage détaillé pour chaque photo
- que l'on réfléchisse à un nom pour le collectif en prévision des documents pour la communication
- que chacun fasse part de ses envies ou possibilités d'animation pour des ateliers autour de la photo ( défraiement prévu )
Je vous transmets ses coordonnées par mp, pour que chacun puisse le questionner au besoin, discuter directement avec lui au sujet des ateliers, et lui fasse part des valeurs pour l'assurance.
Pour le nom, on peut en reparler ici, jusqu'à la fin de la semaine.
N'oubliez pas de prévoir un document de présentation qui sera associé aux photos exposées ( = ce que vous avez à dire au public qui verra vos photos : infos techniques, intention, démarche.... )