R'bonjour,
Sans coller de charte au plafond, je connais des pros qui, autorisations en main, iraient cacher des flashes de studio un peu partout dans le haut de la nef, histoire de répartir de façon parfaitement harmonieuse la lumière, ce qui permet de ne pas monter les ISO outre mesure. Il faut ensuite travailler avec un flashmètre digne de ce nom (Minolta pour ne pas faire de pub), et, et… et…
C'est long.
C'est (très) fatigant pour l'assistant qui porte les valises (je sais, j'y ai joué)…

Mais ça donne les meilleurs résultats : cette démarche s'impose en cas de commande par un client, autrement, ça ne vaut pas le coup.
Cela dit, ta photo donne une excellente idée de ce que peut faire le 16 fisheye associé au D3, en dépit d'une exposition loupée, d'un cadrage médiocre, d'un intérêt pour le moins sans intérêt, et d'autres tas de trucs qui clochent, selon certains… !

(on en revient à la remarque d'Obélix)