il y a une autre responsable mais elle à mis de sacrés coups de sabre dans les avantages que nous avions et ça c'est de trop
Les responsables changent et c'est normal dans une entreprise. Par contre, la politique est généralement donnée par l'entreprise. Tâchons donc de garder cela en mémoire car les gens ne font que ce que leur société leur dicte, pas de procès d'intention donc envers les personnes

Je me permettrai de modérer ce fil avec un peu plus d'attention que les autres car le sujet est important à mes yeux. Nou souhaitons tous avoir des relations privilégiées avec notre marque préférée, et d'ailleurs vos réactions le prouvent même si certaines sont un brin acerbes et je vous comprends. Je ne cherche pas à défendre Nikon particulièrement mais j'ai l'intime conviction que l'entité France est à l'écoute de ses clients mais les temps sont durs et les budgets étriqués (je le vis par ailleurs dans d'autres activités). Ce n'est pas une raison, je sais. Mais c'est la loi du marché.
S'il y a bonne volonté, il y aura des solutions, des propositions émises, je n'en doute pas. Charge à nous, clients, utilisateurs, d'exposer nos points de vue. De plus, ne perdons pas de vue que, même si pour le client final c'est une seule et même société, le SAV et le club sont deux entités différentes. Restons donc concentrés sur le club dans ce fil, ce qui n'exclut pas la possibilité d'offrir aux membres de ce club des conditions SAV préférentielles, ça me plairait assez d'ailleurs. Pour info, j'ai reçu hier le bulletin de participation au concours photo du club, réservé aux adhérents, on aime ou on aime pas mais c'est réservé aux adhérents. Et un appareil numérique en gros lot, c'est quand même pas si mal ?
Je veux bien prendre en charge l'analyse de vos posts et la synthèse des réactions que je peux transmettre au club.
Merci de votre compréhension